Au lendemain d’avoir craqué sur le plateau de CNews en évoquant les crimes qui auraient été commis contre des enfants lors des attaques opposant Israël au Hamas, Eric Naulleau a réagi à ses larmes dans l’émission TPMP. Il a fait part de sa colère.

Depuis près d’un mois, les attaques entre le Hamas et Israël ne cessent de faire des victimes. Parmi elles, de nombreux civils, dont des enfants et des femmes enceintes. Jeudi 2 novembre 2023, Franck Tapiro, auteur et publicitaire récemment revenu d’Israël, s’est rendu sur le plateau de Punchline. Eric Naulleau, qui intervient dans cette émission, s’est montré très touché par les déclarations de l’invité. Il a assuré avoir vu des horreurs là-bas, dont des actes qui auraient été perpétrés contre des enfants – entre autres des décapitations. Laurence Ferrari a alors donné la parole à ses chroniqueurs. Si Eric Naulleau a pour habitude de ne pas avoir sa langue dans sa poche, il s’est montré très affecté.

« Mon métier, c’est de commenter mais là… je ne peux pas », a-t-il déclaré avant de fondre en larmes. Il a ainsi mis son visage dans ses mains pour tenter de cacher sa forte émotion. « Ca fait depuis le 7 octobre que nous sommes tous sous cette charge émotionnelle… Je comprends votre émotion », s’est permise de lui lancer Laurence Ferrari.

Eric Naulleau : l'éditorialiste revient sur ses larmes en plein direct sur CNews, « Ce qui est étonnant… » – Closer

Au lendemain de cette séquence qui a été largement commentée, Eric Naulleau s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Il est revenu sur sa vive émotion. « Ce qui est étonnant, ce n’est pas que je cède à l’émotion et que je pleure. Ce qui est étonnant, c’est que tout le monde ne pleure pas », s’est-il justifié dans un premier temps.

https://twitter.com/BurgerFRA/status/1720122888693424299?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1720122888693424299%7Ctwgr%5Ef3fa282795c47a3e3c8cae141a73ff25fc364b6d%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ftvmag.lefigaro.fr%2Fprogramme-tv%2Factu-tele%2Fmon-metier-c-est-de-commenter-mais-la-eric-naulleau-fond-en-larmes-en-direct-sur-cnews-apres-une-sequence-choquante-en-israel-20231102

Eric Naulleau : « Il n’y a pas eu d’actes aussi atroces depuis le nazisme »

« Quand on entend le récit de ces abominations, je crois que c’est le moment de pleurer, ou en tout cas que chacun réagisse selon sa propre sensibilité et ce n’est certainement pas le moment des petits calculs politiques comme peut le faire Jean-Luc Mélenchon », s’est-il encore insurgé.
« Quand on a le cœur et le cerveau au bon endroit, on est déjà solidaire des victimes. Il n’y a pas eu d’actes aussi atroces depuis le nazisme », a-t-il ajouté, toujours affecté.

 » Comment vous pouvez aller à une manifestation avec des autocollants de ces salauds ?» L’émotion semble trop forte pour Eric Naulleau qui passe à nouveau sa main sur son visage et ses yeux pour les éponger. En réaction, Laurence Ferrari propose à son confrère de respirer et lance une page de publicité.

JForum.fr avec  tvmag.lefigaro.fr et www.closermag.fr/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alain

Je ne sais pas si l’on pourra en finir avec la barbarie. On peut peut-être la circonscrire. Mais, le temps n’est plus aux pleurs. Il est au châtiment contre les crimes contre l’humanité.

o.icaros

Notre apathie, notre lâcheté me fait penser à une autre époque. L’Occupation allemande où nous avions accepté le fait accompli et continué notre vie en baissant la tête. Sauf que là, il était difficile de faire autrement. Nous étions occupés et pas par n’importe qui. La peur n’est pas un sentiment honteux. Aujourd’hui, nous sommes libres et fiers de notre liberté qu’on porte en bandoulière. Toujours prêts à descendre dans la rue pour vitupérer ou casser. On a été mondialement affecté et, à la demande de nos grandes voix morales, on a mis un genou à terre pour un homme, même pas de chez nous, mort au cours d’une arrestation. Où sont-elles aujourd’hui ces grandes voix morales toujours prêtes à stigmatiser pour crier leur colère et leur indignation pour ce qui s’est passé le 7 octobre, date fondatrice de cette guerre.

Asher Cohen

Les français n’ont pas conscience de ce que sont ces populations, que curieusement aucun pays au Monde ne veut récupérer. Heureusement, quand l’Égypte laissera passer les gazaouis par centaines de milliers, et qu’ils viendront s’établir en France, les français comprendront in vivo ce que c’est de brûler des bébés vivants dans des fours. Chers squatters arabes de Gaza, venez en France, ce pays vous tend les bras.

andre

J’ai regarde, comme je le fais tous les jours, cette emission de CNews
(excellente chaine a tous points de vue). Non, Eric Naulleau n’a pas
« fondu en larmes »: il est reste tres digne. L’article dit bien ce qui s’est passe, mais le titre est incorrect.

Alain

Il faut être clair : les participants aux manifestations pro palestiniennes sont des collabos des bouchers nazislamistes