Augmentation de 41 % des incidents antisémites en une seule année en Californie

L’ADL comptait 500 actes en 2022, un bond énorme par rapport à 2021.

Alors que les taux d’antisémitisme ont augmenté à travers le pays ces dernières années, un nouveau rapport de la Ligue anti-diffamation documente à quel point la Californie a connu un bond en avant.

En 2021, il y a eu 367 incidents antisémites. En 2022, le nombre est passé à 518, soit une augmentation de 41,8 %. L’ADL a également été témoin de six meurtres liés à des extrémistes et d’un complot terroriste. L’organisation a identifié le Patriot Front et la Goyim Defence League comme les principaux responsables d’une augmentation de 91 % de la distribution de dépliants suprémacistes blancs, passant de 155 à 296.

L’un des événements antisémites les plus signalés a eu lieu en octobre lorsque la Goyim Defence League a déployé une banderole sur l’Interstate 405 – l’une des routes les plus fréquentées de Los Angeles – sur laquelle on pouvait lire « Kanye a raison à propos des juifs [sic] ».

Sur l’ensemble des crimes de haine en Californie, l’ADL cite le FBI pour révéler une augmentation de 33 % entre 2000 et 2021 : de 1 330 incidents à 1 765. Le rapport montre en outre une augmentation des alliances entre la suprématie blanche et d’autres groupes extrémistes.

Dans les trois catégories d’incidents, la majorité était du vandalisme avec 327, contre 217 l’année précédente. Le harcèlement a moins augmenté, passant de 135 en 2021 à 178 en 2022. La plus petite catégorie, les agressions, a en fait connu une diminution de 2021 (15) à 2022 (13).

JForum avec JNS
La Goyim Defence League a accroché des banderoles soutenant les commentaires de Kanye « Ye » West sur les Juifs sur un pont de Los Angeles, le 22 octobre 2022. Source : Twitter.

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Franck DEBANNER

Aux USA, comme dans les restes du monde « occidental », les propagandistes des merdia illustrent l’augmentation de l’antisémitisme avec des photos de nazillons.

C’est lamentable que JForum reprenne à son compte cette propagande !

Car nous savons tous que les déchets nazislamistes, massivement soutenus par la vermine de l’actuelle administration, sont les plus virulents incitateurs à l’antisémitisme.