Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fustigé lundi les propos antisémites et révisionnistes du chef de l’entité terroriste “Autorité palestinienne”, Mahmoud Abbas.

“J’ai entendu ce qu’a dit Abu Mazen [Mahmoud Abbas]. Il a tombé le masque et a dit la vérité que je ne cesse de répéter depuis de longues années: le conflit avec les Palestiniens résulte de leur refus constant de reconnaître l’Etat des juifs quelles qu’en soient les frontières”, a dénoncé le dirigeant israélien.

Un peu plus tôt, le président israélien Reuven Rivlin a dénoncé la rhétorique antisémite et révisionniste du dirigeant palestinien.

Ce que nous avons entendu hier d’Abbas était terrible. Il est revenu aux idées qu’il a exprimées il y a des décennies,…. Il a oublié beaucoup de choses et a dit exactement les choses qui l’ont conduit à être accusé il y a qq années d’antisémitisme et de déni de l’Holocauste. https://twitter.com/PresidentRuvi/status/952857115776946177 

Le président de l’entité terroriste “Autorité palestinienne”, Mahmoud Abbas, s’est livré dimanche à des propos antisémites et conspirationnistes.

“Les Européens ont placé des Juifs ici pour défendre leurs intérêts dans la région”, a affirmé M. Abbas à l’ouverture à Ramallah d’une réunion du Conseil central de l’OLP (CCOLP) destinée à examiner la riposte à la reconnaissance par le président américain de Jérusalem comme capitale d’Israël, le 6 décembre.

“Nous disons à Trump que nous n’accepterons pas son plan, l’affaire du siècle s’est transformée en claque du siècle”, a-t-il ajouté.

“Je dis qu’il n’y a plus d’Oslo. Israël a mis fin à Oslo”, a poursuivi le leader terroriste qui a qualifié de “colon” l’ambassadeur des Etats-Unis en Israël, David Friedman.

Yaakov Tanenbaum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
AJJ

J’aimerai une bonne fois pour toute que le terme palestinien » soit remplacé par le terme « arabe ». Je m’explique : la région Palestine était un ancien territoire Ottoman dont fait partie Israël. L’état d’Israël est donc palestinien comme la France de l’Europe. Une fois cette sémantique mise à plat, on y verra plus clair… Merci messieurs les « journalistes »!!!

Guidon

Comme d’habitude, Abbas ne s’embarrasse pas des faits et de la vérité et inverse les rôles. Les accords d’Oslo n’ont été qu’une mascarade depuis le début. L’incitation à la haine et les attentats-suicides ont commencé seulement quelques temps après l’installation de l’entité terroriste dans les territoires revendiqués par Arafat.

Ce sont en fait les colons Arabes qui ont été amenés en masse par les Britanniques pour servir leurs intérêts, alors que c’était en contradiction avec les lois du mandat Britannique. En effet, celui-ci étant l’émanation de la reconnaissance internationale que le Pays d’Israël était la patrie ancestrale du Peuple Juif et les liens historiques qui les unissaient et ainsi reconnaissait le droit des Juifs à s’ y installer. En parallèle, tous les autres territoires (constituant une superficie beaucoup plus vaste et de très loin) au Proche-Orient, appartenant auparavant à la puissance coloniale Ottomane étaient attribués sous divers statuts aux populations Arabes.

Le manipulateur Mahmoud Abbas le sait bien et les faits parlant d’eux-mêmes, depuis le début de cette saga, ce sont les Arabes qui ont été favorisés par les Européens et la communauté internationale au grand détriment des Juifs, à un tel point qu’aucun autre peuple n’aurait pu le tolérer. Et l’erreur est sûrement là.

Edmond Richter

Abbas a complètement pété les plombs et s’est suicidé politiquement!

Jg

Quel imbecile ! Il crache sur ses meilleurs amis et allies !