Beershéva : un acte d’accusation contre un terroriste du Hamas

Masked Palestinian Hamas militants attend a rally in the Nusseirat refugee camp in the central of Gaza Strip on March 19, 2010 against Israel's renovation of a synagogue in Jerusalem's Old City and plans to build new settlements. The Quartet for the Middle East urged Israel Friday to stop building settlements and set a bold target for a final deal with the Palestinians by 2012 as it tried to kickstart the stalled peace process. photo by Wissam Nassar flash90 *** Local Caption *** ????????
?????????
????????
?????????
????
???

Le Parquet du Sud d’Israël a déposé ce dimanche un acte d’accusation au tribunal de district de Beershéva contre un terroriste du Hamas âgé de 24 ans. Pas moins de 18 charges ont été retenues contre lui portant sur de nombreuses infractions qu’il a commises et qui portaient atteinte à la sécurité de l’État.

Le prévenu aurait rejoint le Hamas en 2007 et aurait alors pris part à des actions contre des soldats de Tsahal et contre des civils israéliens dans une région proche de Gaza. Avec ses complices, il aurait observé les mouvements des troupes de l’armée israélienne et aurait déposé des charges explosives sur le passage de jeeps militaires avec la ferme intention de provoquer la mort des soldats. Il est accusé de contact avec un agent étranger, de liens dans l’intention de commettre des crimes, de tentative de meurtre et de communication d’informations à l’ennemi en vue de nuire à la sécurité de l’État. On lui reproche également d’avoir suivi des entraînements militaires interdits et d’avoir manipulé des armes de façon illégale.

Date:

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires