VIOLENCES – On connaît l’amitié qui lie Karim Benzema et Booba. Le Lyonnais est même apparu dans un clip du rappeur. Mais pourquoi le joueur de foot, star du Real Madrid s’est-il retrouvé en illustration d’un article sur la violente bagarre qui a éclaté entre son ami et l’autre rappeur Kaaris à Orly ce mercredi 1er août?

C’est la question que se posent de nombreux internautes sur Twitter.

Au premiers rangs desquels Karim Benzema lui même. Alors que le site d’informations Atlantico.fr avait illustré son article sur les coups échangés dans l’aéroport parisien avec une photo de l’attaquant madrilène, le joueur a exprimé son ressenti sur Twitter d’un simple mot: « pathétique. »

 

Et même si Atlantico.fr a rapidement retiré son tweet et changé la photo d’illustration, de nombreux internautes avaient fait des captures d’écran pour dire, ensuite toute leur indignation. Fervents supporters de l’ancien lyonnais, ils estiment Karim Benzema victime d’une sorte d’acharnement, notamment après l’affaire de la sextape de son coéquipier en Équipe de France Mathieu Valbuena.

 

 

Certains demandent même des excuses publiques de la part du site d’informations. Qui ne s’est pour l’instant pas exprimé sur le sujet.

 

KDjaziri@KDjaziri

Bonjour les responsables de @atlantico_fr pensez vous publiez des excuses à @Benzema pour l’article que vous avez publié avec une photo de lui ? Ou visiblement il n’y a pas de responsable dans votre récréation pardon rédaction….

Dans le même temps Booba et son ex-poulain Kaaris ont été interpellés et placés en garde à vue avec neuf de leurs proches.

Le HuffPost

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires