Le père d’un des trois soldats assassinés en 2012 par le terroriste Mohamed Merah, Albert Chennouf-Meyer, a dénoncé mardi l’attaque djihadiste à la voiture-bélier perpétrée dimanche à Paris contre un véhicule de la police.

« Pourquoi les medias français ne parlent-ils pas de l’attentat raté à Paris le 20/08, où un nazislamiste a tenté de renverser des policiers ? », a-t-il fustigé sur Twitter.

Un conducteur a foncé dimanche soir à « vive allure » sur un véhicule de police, entre le boulevard Ney et la porte de Clignancourt.

 

Lire la suite sur lemondejuif.info

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gilbert ABRAHAM

Suite à chaque attentat islamiste, tout est fait pour masquer la réalité. Souvent les djihadistes sont présentés par les politiques ou les médias comme des loups solitaires qui sont souvent décrits comme des déséquilibrés, des malades mentaux, des aliénés, des déments, des détraqués, des fous, des hystériques, des irresponsables, des maniaques, des névrosés, des obsédés, des paranoïaques, des paraphréniques, des pervers, des phobiques, des psychopathes, psychotiques… ou encore comme des schizophrènes. Le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a lui-même évoqué des terroristes « qui se radicalisent brutalement avec souvent des profils psychologiques extrêmement troublés ».

Gilbert ABRAHAM

Excellente Nouvelle pour les français, il n’y a pas un seul terroriste en France juste de dangereux déséquilibrés. Malheureusement ils sont quelques centaines de milliers, mais rassurez vous le président MACRON veille sur vous 25/24h.