Accueil International Assad gaze les membres du Hezbollah par « erreur » ©

Assad gaze les membres du Hezbollah par « erreur » ©

1132

Iranie ou ironie du mauvais sort? 

Des dizaines et des dizaines de membres du Hezbollah tués « accidentellement » en étant gazés par les attaques chimiques du tyran qu’ils sont venus soutenir. 

Des dizaines de membres du Hezbollah sont morts gazés, la semaine dernière, à Alep, dans une attaque chimique « accidentelle » perpétrée par les bombardiers exterminateurs de l’armée syrienne, selon ce que révèlent des sources diplomatiques au journal koweitien  « Al-Jarida. ». 

Ce reportage affirme que des avions de cmbat syriens ont frappé les djihadistes du groupe terroriste chiite, alors qu’ils attaquaient par erreur la ville d’Al-Eis, au sud d’Alep, dans le déploiement de leurs efforts pour reprendre cette région [où les forces régulières d’Assad reculent face à Daesh, malgré l’appui russe].

Sur le corps des terroristes du Hezbollah ainsi massacrés, on a relevé des signes de brûlures à l’acide qui sont typiques des explosions chimiques.

« Ce n’est pas la première fois que les problèmes de coordination surviennent entre la police militaire iranienne et l’armée russe, le Hezbollah et l’Iran. Des incidents comme celui-ci sont survenus de manière répétée depuis que les forces russes sont entrées dans le conflit », a déclaré cette source diplomatique.

Cette source ajoutait que : « Ce qui vient de se produire à Alep fait la démonstration d’un problème imminent en ce qui concerne la coordination sur le terrain et cet incident ramène à la question des attaques contre des gens innocents à coups d’armes non-conventionnelles, comme se l’y autorise Assad ».

Cette source a poursuivi en disant : « Ce manque flagrant de coordination entre les forces venues le soutenir et les forces du Président Bachar Al Assad est bien embarrassant pour le Président russe Vladimir Poutine, qui n’a pas été mis au courant directement de l’incident ».

Cette source a souligné que ce manque de coordination est particulièrement troublant puisque ce la fait aussi partie des raisons pour lesquelles Poutine a dû annoncer le retrait de certaines de ses forces sur le terrain en Syrie.

jpost.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
VLCN

tout le monde sait que la Syrie n’ plus de bombes à gaz. tous les stocks ont été détruits sous contrôle international. il serait mieux de se taire au lieu de raconter des bobards pareils.

BETTAN

Observez la base des champignons de fumée. Elle a des teintes jaunes. Signe de l’utilisation du souffre dans les barils lancés pat les avions et les hélicoptères.

Levray Dufault

Je pense que cette erreur est inadmissible et que le Hezbollah devrait se venger en attaquant le quartier général de Beshar Al Assad pour le tuer en réponse : une fois que Bashar Al Assad sera tue, le Hezbollah n’aura plus qu’a dire qu’eux aussi ont fait une petite erreur et qu’il ont pris Bashar Al Assad pour un espion déguisé en poubelier qui vidait les sacs d’ordures du palais…. …

soraya

n importe qu oi comme video c est un bomberdement y a 1 mois 1/2
quand vous n avez rien a dire vous racontez n importe

BETTAN

Soraya, vous avez bien raison de lire la presse sioniste. Elle vous informe sans phare. Continuez si vous voulez avoir l’air intelligent.

Chauchaud

Alors la au moins ca gaze. Bonne nouvelle, qu’il continue ce assad

Pilou

Excellente occasion pour distribuer des friandises dans la rue.

Et qui peut affirmer, sans rire, que c’est une erreur ?