Fusillade meurtrière à Ashdod – La veuve d’un repenti prise pour cible

Une terrible fusillade a endeuillé dimanche la ville côtière d’Ashdod, faisant une victime. Almog Peretz, une femme de 33 ans, a été froidement abattue dans son appartement par un tireur déguisé en soldat israélien. Son mari Shaul, un criminel notoire devenu témoin à charge contre ses anciens acolytes, était la cible initiale de cette attaque sanglante.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le tueur à gages s’est présenté en treillis militaire à la porte de la famille Peretz, au 8ème étage d’un immeuble du quartier de Shai Agnon. Lorsque Shaul Peretz a ouvert, l’homme armé lui a tiré dessus.

C’est alors qu’Almog Peretz, qui tenait sa petite fille dans les bras, s’est interposée. Le tireur n’a pas hésité à faire feu à plusieurs reprises sur la jeune femme, la tuant sur le coup.

La nièce de la victime, une ex-soldate qui se trouvait sur place, a tenté de riposter avec son arme de service. Mais elle a été légèrement blessée dans l’échange de tirs, avant que l’assaillant ne prenne la fuite à bord d’un véhicule.

Pour les forces de l’ordre, ce drame illustre les risques encourus par les repentis de la pègre. « Peretz était devenu une cible pour les tueurs à gages après avoir témoigné contre ses anciens complices », a expliqué un porte-parole de la police.

L’épouse de ce criminel devenu informateur a ainsi payé le prix fort, décédant sous les balles qui lui étaient destinées. Une tragédie qui souligne une fois de plus les terribles représailles que s’exposent à subir les repentis de la mafia.

Désormais, une vaste chasse à l’homme est ouverte pour retrouver le meurtrier et ses commanditaires, déjà identifiés selon les autorités. Qui n’hésitent plus à s’en prendre aux proches des témoins à charge pour régler leurs comptes.

Jforum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires