Une nuit agitée à Jénine : le feu a été ouvert sur des agents infiltrés, quatre Palestiniens ont été tués

Lors d’une arrestation dans le camp de réfugiés de Jénine, les forces de sécurité ont du faire face à des émeutes qu’elles n’ont pas pu disperser et lorsque le feu a été ouvert sur elles, les forces se sont repliées

Dans le cadre d’une opération d’arrestation de terroristes, les forces de sécurité ont  rencontré une opposition de masse qui s’est immédiatement transformée en une attaque terroriste avec un affrontement majeur.

Simultanément aux appels à l’incitation à la rébellion entendus dans les mosquées, des dizaines de Palestiniens sont sortis pour affronter l’unité de Tsahal. À un moment donné, après l’arrestation du terroriste recherché de l’organisation terroriste Hamas, les combattants du Shin Beth et de la police des frontières ont signalé que des coups de feu avaient été tirés contre eux. Les tentatives pour disperser la foule à l’aide de divers moyens ont échoué et un échange de coups de feu a commencé entre les parties. Les Palestiniens font état de pas moins de quatre morts et plusieurs autres blessés ce matin.

Une source proche de la police des frontières a déclaré ce matin que « ce soir, des combattants du Shin Beth et de la police des frontières ont mené une opération pour une arrestation recherchée dans le cadre d’une activité terroriste, au cœur du camp de réfugiés de Jénine dans la brigade territoriale de Menashe. Au cours de l’opération, des tirs nourris ont été ouverts sur la force à courte distance et par un grand nombre de terroristes. Les forces d’infiltration de la police des frontières ont riposté aux terroristes et les ont neutralisés. « La source a ajouté qu’il n’y a eu aucune victime pour nos forces.

JForum – Mekor Rishon

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Jénine s’est toujours vantée d’être la « ville de la résistance ».
Elle est aussi connue pour ses morts qui se lèvent de leurs brancards une fois la séquence filmée terminée, qui est ensuite postée aux chaines d’infaux chargées de la propagande.
Cette cité se veut aussi, être celle qui a connu un grand « génocide » lequel a fait une cinquantaine de morts et a même fait l’objet d’un film à succès présenté par un arabe israélien qui sait profiter de la grande connerie de l’hyper démocratie israélienne.
Cette municipalité représente les fantasmes, mensonges, chimères, lamentations et manipulations qui sont la marque de fabrique des mendiants pleurnicheurs qui pensent qu’en utilisant de telles saloperies, ils vont obtenir leur Etat.
En tous cas, chapeau aux forces de sécurité qui rentrent dans des endroits où peu de soldats sur la planète osent pénétrer, à commencer par la France, la grande donneuse de leçons…