Après la mort d’un opposant: colère du Jihad Islamique contre l’AP

Le Jihad Islamique et les réseaux sociaux sont en ébullition après la mort de Nizar Banat, l’un des membres  en vue de l’organisation terroriste, mort après avoir été torturé dans les prisons de l’Autorité Palestinienne.

Arrêté à plusieurs reprises par les services d’Abou Mazen, le terroriste a subi de nombreuses tortures et est décédé dans un hôpital de Hevron. Tariq Salami, le porte-parole Jihad Islamique a publié un communiqué dénonçant un « assassinat politique et une honte pour ceux qui s’en sont pris avec cruauté au combattant national ».

Dans les réseaux sociaux proches de l’organisation terroristes, Nizar Banat est présenté comme un « combattant courageux » face aux accords d’Oslo et à la corruption de l’Autorité Palestinienne.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Quand on voit le balagan qui a été fait autour de l’assassinat de Kashoggi en Turquie, nous attendons que le même battage médiatique soit fait avec cet assassinat d’un opposant.
Il est vrai que d’un côté il s’agit d’accabler MBS, tandis que dans ce cas, peu de torchonistes oseront s’en prendre au gâteux terroriste en chef de Ramallah.
Deux poids et deux mesures….