Ils invitent les ‘loups solitaires’ à «s’habiller comme un Juif» et cacher des armes sous leurs manteaux avant de «libérer la douleur des musulmans» sur leurs victimes.

Cet appel aux armes terrifiant est apparu sur la chaîne Telegram liée à Daesh appelée Lone Mujahid – un forum de discussion où les terroristes en herbe sont encouragés à mener des attaques de type «loup-solitaire».

Dans un récent message, les djihadistes ont été invités à mener des attaques contre les communautés juives en Occident.

Le poste du chat dit: ‘SI TU ES TOUJOURS EN OCCIDENT! Habille-toi comme un juif! Va dans le quartier juif le plus proche! Assure-toi d’avoir beaucoup d’armes sous ton manteau!

Un message séparé inclut une liste des communautés juives en Grande-Bretagne, selon des nouvelles de bureau étrangères.

Le deuxième appel est accompagné d’une photo d’Amedy Coulibaly.

Ce terroriste musulman a tué une policière dans une banlieue de Paris le 8 janvier 2015 et a tué quatre otages dans le supermarché hyper casher le lendemain avant d’être abattu par la police.

Le discours de Télégram appelle les fanatiques à suivre son exemple en disant: «Prenez l’exemple du frère et terrorisez le Yahoud (Juif)».

Les jihadistes ont déjà frappé des cibles juives. En 2014, Mehdi Nemmouche a ouvert le feu au Musée juif de  Bruxelles, en Belgique, tuant quatre personnes. Le Français de 29 ans, d’origine algérienne, a été arrêté à Marseille et avait passé plus d’un an en Syrie.

DailyMail

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.