Coincé entre l’annonce d’une « réunion mercredi à Matignon avec Edouard Philippe » et l’explication du pourquoi « Geneviève de Fontenay n’apparaîtra plus aux cotés de Philippot », un article s’insinue l’air faussement bonasse et titre : « Jean Pierre Chevènement juge « dangereux de montrer du doigt un « nouvel antisémitisme musulman » !!
Jean-Pierre Chevènement, ancien ministre de l’Intérieur, il n’y a pas si longtemps encore, exemple type de « l’intellectuel » jacobin-anticatholique, tourne bride. Après avoir vanter les mérites inégalés d’une « Laïcité pure et dure », il exige d’elle un « assouplissement » pour… Les mahométans ! (Et seuls ceux-ci puisque seuls cités).
Une déclaration recueillie et publiée hier 24 avril sur le net par un organe se référant de l’Assemblée Nationale, j’ai nommé L C P, « une chaîne parlementaire, politique et citoyenne qui varie les écritures pour décrypter et analyser au quotidien l’actualité parlementaire et politique ». (sic).
Monsieur Chevènement donne ainsi réponse au journal Le Parisien qui a appelé ces derniers jours à manifester contre un antisémitisme renaissant plus virulent que jamais, plus particulièrement issu d’une radicalisation islamiste que personne ne peut plus contester.
Chevènement dans le texte
Mais, peut-on lire, « Jean-Pierre Chevènement, président de la Fondation de l’islam de France, a jugé mardi « dangereux » de pointer « un nouvel antisémitisme musulman », estimant que « ce genre de généralisation abusive » contribue à « créer un climat de guerre civile ».
« Autant il faut condamner avec la plus extrême vigueur toutes les manifestations d’antisémitisme à commencer par les actes du même nom, autant il peut être dangereux de désigner un nouvel antisémitisme musulman, comme si tous les musulmans avaient tété l’antisémitisme avec le lait de leur mère », a tenu à affirmer haut et fort Jean-Pierre Chevènement plus faussement outré que jamais.
Je me vante, a-t-il ajouté que la Fondation de l’islam de France, crée en août 2016 et dont je suis le président, contribue notamment à la « formation profane des imams. »…
Les bons et les mauvais imams
Faut-il donc mettre à son crédit l’action qui a mené « une trentaine d’imams à signer une tribune dans Le Monde contre “le terrorisme et les crimes antisémites qui ont frappé aveuglément notre pays” ?. Mais alors où classer les déclarations d’un Dalil Boubakeur qui dénonce un “procès injuste et délirant de l’antisémitisme” ?.Bely Landerer
Ca y est ! C’est un succès incomparable ! Suite à la publication du manifeste des 300, le choc salvateur s’est enfin produit auprès de la totalité de la population française. Toute la population, petits et grands, musulmans compris,, sont décidés et déterminés à lutter contre ce fléau, qu’est l’antisémitisme et sont à la recherche et à la poursuite du responsable et coupable.
L’union sacrée s’est enfin réalisée dans cette lutte qui sera, à n’en pas douter, sans merci et impitoyable. Il est vraiment admirable de voir tous ces citoyens, se lever comme un seul homme et animés par l’esprit des droits de l’homme et des lumières, enfin réunis dans cette lutte très difficile et surhumaine pour défendre les droits humains de leurs concitoyens juifs. Même ceux qui font semblant de critiquer Israël pour son bien, bien sûr, et qui en réalité, remettent en cause son existence, et aussi ceux qui refusent l’Etat Juif tout en refusant les juifs chez eux, les historiens révisionnistes, les propagandistes des médias et des journaux, les diffuseurs de la haine contre les juifs et même les négationnistes, sont là. Tous ont cette même phrase à la bouche : « il faut en finir, une fois pour toutes avec ce salaud, on l’aura, on l’aura, c’est sûr ». Le responsable et coupable est presque identifié. En tous les cas, on a son ADN et même son portrait robot, qu’on placarde dans tous les coins et recoins de toutes les villes et campagnes de France.
Tous les médias, même ceux qui ont vilipendé Israël et les juifs, depuis des décennies, et les réseaux sociaux, même les plus anti-juifs, publient son portrait robot et prennent part, sans restriction, à ce combat. Toutes les corporations professionnelles sont représentées. Même les humoristes et le personnel des maisons d’aliénés sont de la partie.
Les hautes autorités annoncent la création d’un cabinet de crise unifié où tous les anciens responsables siégeront pour superviser la chasse à l’homme gigantesque qui va être lancé contre cet ennemi infâme de la République. Tous les chefs de tous les partis et mouvements politiques, petits et grands, se joignent à l’appel lancé à leur intention de rejoindre ce cabinet. Assurément, il ne pourra pas échapper, il n’a aucune chance.
On le sait, la lutte sera féroce, mais tous sont prêts à tous les sacrifices pour en finir. Les juifs sont remplis d’émotion et submergés par la reconnaissance envers leurs concitoyens bienfaiteurs et patriotes. L’ordre de marche est donné. On chante, bien sûr, la Marseillaise. La lutte peut commencer contre la bête immonde. Soudain, une bonne nouvelle tombe avant le départ. On apprend que ce fourbe a finalement été identifié. On connait son nom et son adresse, on a même sa photo. On les rend publics et on en informe même toute la planète pour qu’il ne trouve aucun endroit sur terre où se réfugier. Même le monde arabe, le roi de Jordanie, l’autorité de Mahamoud Abbas, le Hamas et l’Iran sont sur les dents. Si malencontreusement, on le rate, eux l’auront, c’est sûr. De toutes les façons maintenant qu’il est formellement identifié, ce sera encore plus facile de le capturer. Il s’agit bien sûr de M. Dupont, surnommé l’homme invisible. Tous, sans exception, sont finalement, partis à l’assaut de cet empêcheur de tourner en rond.
Il a toujours bouffé à tous les râteliers : socialiste, centre-gauche, souverainiste prêt même à s’allier à Dupont-Aignan. Il ne s’est jamais gêné pour déplorer l’antisémitisme chrétien, pour dire terrorisme basque (et non uniquement de l’ETA), terrorisme corse (et non uniquement du FLNC) se fichant totalement de stigmatiser tous les chrétiens, tous les basques, tous les corses et maintenant, il faudrait s’abstenir de dire antisémitisme musulman et terrorisme islamique. ET BIEN NON, NOUS DIRONS ANTISEMITISME MUSULMAN, MUSULMAN ET MUSULMAN. Comme maintenant il se goinfre à l’Islam jusqu’à la nausée puisqu’il le Président de la Fondation de l’Islam de France depuis 2016, les imams lui ont ordonné de défendre leur « religion », c’est tout et il obéit avec d’autant plus de facilité qu’il n’a jamais su où se situer sur le plan des convictions politiques et morales.
PS : Et je ne parle même pas de la fois où il a comparé tous les jeunes de banlieues à des sauvageons, littéralement petits sauvages, ce qui est pire que de nommer l’antisémitisme musulman.