Ils seront particulièrement vigilants dans les endroits bondés et autour du nouvel an, rapporte Het Parool.

Un message diffusé par la police d’Amsterdam indique qu’il n’y a encore «aucune preuve concrète d’une attaque planifiée », mais « les signaux continuent pointant la menace, en particulier entre Noël et le Nouvel An », selon le journal.

La note de service de la police n’a identifié qu’une bicyclette équipée d’explosifs prête à être utilisée et demande aux officiers de police d’être extrêmement vigilants dans les lieux publics et les événements festifs jusqu’à ce que le Nouvel An soit passé, même dans des situations où aucune vélo n’est présent. « Signaler immédiatement un comportement suspect ou objets suspect » Le service d’information de la police d’Amsterdam a reçu l’information des services de renseignement et ne peut fournir d’autres détails.

Eberhard van der Laan le porte-parole du maire a refusé de commenter. « Nous ne faisons jamais de déclarations concernant les menaces ou éventuelles mesures. Nous sommes en état d’alerte pendant toutes les vacances.

Amsterdam news.net

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires