Le président de l’UDI, Jean-Louis Borloo, a réclamé aujourd’hui un « changement de cap » de François Hollande ou un « retour au peuple » car un remaniement ne suffira pas selon lui.
« Un remaniement ne suffira pas. Il faut une initiative politique majeure de François Hollande », a déclaré Jean-Louis Borloo. « Laquelle ? « C’est à lui d’apprécier, il est le président ». « Le remaniement n’est pas le sujet. Il faut changer de cap ou revenir au peuple », a-t-il répété.

« Je ne crois pas qu’un changement de gouvernement changera quelque chose, c’est un changement de politique qu’il faut », a martelé le porte-parole des députés UDI, Jean-Christophe Lagarde

Les députés UDI demandent à nouveau que le gouvernement renonce au passage de la TVA de 7 à 10% au 1er janvier.

Ce relèvement de TVA aboutira au « développement du travail au noir et à la suppression de milliers d’emplois dans le bâtiment et les services à la personne », selon Jean-Christophe Lagarde.

12-11-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires