Les pages des réseaux sociaux de l’Etat Islamique ont aussi confirmé la mort d’Othman Al Nazih, un citoyen saoudien, dans la ville kurde de Kobané, à la frontière turco-syrienne.

Photo d’Othman Al Nazih tirée des réseaux sociaux de l’Etat Islamique.
Al Nazih était professeur à l’Université du Roi Khalid, en Arabie Saoudite, avant d’en être expulsé sur des accusations le désignant comme membre d’al Qaïda.

Dès le début de la guerre en Syrie, al Nazih a séjourné dans ce pays et rejoint, peu de temps après, l’Etat Islamique.
Il est bientôt devenu un dirigeant de premier plan et a été envoyé sur le front à Kobané.

Les terroristes de Daesh ont tenté d’envahir la ville kurde de Kobané au début septembre dans une tentativepour s’emparer de ce point de frontière stratégique, mais ils en ont été empêché par les membres des Unités de Protection du Peuple Kurde (YPG), avec le soutien de quelques membres des forces des Peshmergas et l’appui des frappes aériennes américaines.
Les Kurdes tiennent au moins 70% de la ville actuellement.
Un rapport officiel américain fait état de l’élimination de plus de 1.400 jihadistes de Daesh pour le seul mois de décembre 2014, dans la seule ville de Kobané.
Par [RUDAWArticle original 31 décembre 2014, 23 h.
![]() |
![]() |









































je suis heureux que cette ordure nous a quittez pour l’enfer car je l’avait déja vue dans un reportage
pour charia4belgium , un site maintenant fermer a mon plus grand des bonheurs ….
je suis honnête d’affirmer que cette merde ne manquera a personne