Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, a raillé mercredi « l’association de ceux qui roulent en voiture de fonction », en réponse aux moqueries suscitées par son amour proclamé du métro.Interrogée par Europe 1 sur les tweets ironiques commentant ses propos sur le métro « lieu de charme », l’ex-ministre a « confirmé » : « c’est pratique et c’est rapide, même s’il y a des côtés qui sont très pénibles ». « J’aime bien être à côté des gens », « ce sont des rencontres vraies, directes ».

« Il y a cette gauche caviar qui voudrait que je m’excuse de ça, mais je n’en ai pas l’intention », a poursuivi la députée de l’Essonne. « C’est l’association des sortants, l’association de ceux qui roulent en voiture de fonction ».

Pointant son adversaire socialiste Anne Hidalgo elle a ironisé : quand on lui « a demandé quel bruit elle aimait dans Paris, elle a répondu : le bruit du métro, et la gauche caviar s’est exclamée : quelle mélomane ! ».

« Elle aime bien le bruit du métro, mais elle ne le prend jamais probablement, elle préfère le siège de sa voiture de fonction », a insisté Mme Kosciusko-Morizet.

20-11-2013/AFP


NKM : "On fait quoi à part voter des nouvelles… par Europe1fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires