« Cheikh, vous êtes le mal  » était griffonné sur un papier posé sur son corps ce qui selon l’EI suggère que des groupe d’opposants l’ont exécuté.

L’homme, un ressortissant égyptien, était connu comme «émir» de la force al-Hesbah dans la province, précise l’Observatoire basé à Londres. Son corps, qui présentait des signes de torture, a été retrouvé près d’une centrale électrique à al-Mayadeen ville.

L’Observatoire, qui rassemble des informations à partir d’un réseau de sources sur le terrain, a déclaré que le message « Cheikh vous êtes le mal » a également été trouvé écrit sur le cadavre, qui avait une cigarette dans la bouche. Selon les résidents dans les zones contrôlées par l’Etat islamique le groupe interdit de fumer en public.

Des inconnus ont également tenté de tuer deux militants de l’État islamique dans la ville, rapporte l’Observatoire. Une voiture a aussi tenté d’écraser un combattant de l’EI près d’un rond-point. Un autre a été grièvement blessé à l’arme blanche par un attaquant à moto.

Les habitants et les militants disent qu’il a été décapité et lapidé à mort par de nombreuses personnes habitant les zones contrôlées par l’EI.

[ Jerusalem PostArticle original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

{{Ils devraient vivre en enfer . Ils finiront bien par y aller .}}