Le groupe de rock vétéran britannique visitera le pays pour la troisième fois, et donnera un concert au Nokia Arena de Tel Aviv le 22 Février prochain.

En 2008 , les membres du groupe ont tenu une mini-tournée – concert réussie à Césaré et Tel-Aviv, suivie d’une autre en 2011 .Deux ans après sa dernière visite, le groupe arrivera en Israël dans le cadre de sa tournée de concerts » The Best of Deep Purple « , qui comprendra des morceaux de ses plus grands succès ainsi que des chansons de son nouvel album , » Now What ? »

Le groupe arrivera directement après un concert à Bucarest, en Roumanie , dans le cadre de sa tournée en Europe qui comprend la Finlande , la Norvège , la Suède , le Danemark , la Hongrie et la Serbie .

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

La vente des billets commence ce mardi, avec des prix allant de 199 NIS à 999 NIS , en fonction de l’emplacement dans l’arène .

Depuis sa création en 1968 , Deep Purple fait partie des plus grands noms du rock classique . Le groupe compte à son actif 20 albums ( studio, live et différentes compilations) .

Par Alexandra Mathiot pour – Tel-Avivre –

26 novembre 2013 |

tel-avivre.com Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires