Lors d’une réunion organisée pour soutenir la candidature du franco-israélien Avraham Azoulay aux primaires du parti Habayit Hayehudi, la numéro 2 du parti, Ayelet Shaked, a profité de l’occasion pour prendre position sur les évènements récents en France:

img
Ayelet Shaked et Avraham Azoulay

« Les français doivent comprendre à qui ils ont affaire. Ils vivent dans le déni. Ils pardonnent et essayent de laisser couler mais il faut que le gouvernement français se ressaisisse . Le vrai problème est que le nombre d’électeurs musulmans est en augmentation… »

Concernant sa candidature, Avraham Azoulay a expliqué, comme on le voit sur la vidéo suivante :

« Si vous vous encartez au parti avant le 29 décembre et si vous votez pour moi et mes amis comme le Rav Ben Dahan, le 14 janvier (ndlr: le vote pour les primaires peut se porter pour 7 candidats), alors il y a une chance que j’entre [à la knesset »>Article original. »

De son côté, Ayelet Shaked ajoute:

« J’invite tous les français d’Israël à rejoindre Habayit Hayehudi, c’est votre maison à tous, Avraham sera votre représentant, mais réellement, nous tous députés, nous gardons notre porte grande ouverte et le coeur ouvert. »

Par Ariel Melles, Publié le : 25 décembre 2014 – [JSSNewsArticle original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires