Née en France en 1978, elle immigre en Israël avec ses parents à l’âge de 4 ans et après avoir entamé une carrière de chanteuse après son service militaire, elle repart en France en 2000.

Devenue en 2007 une des valeurs sures de la chanson française, Yaël Naim remporte en 2008 la Victoire de la musique dans la catégorie « musique du monde » avec son compagnon David Donatien producteur de ses disques.

Le 27 novembre, elle était l’une des trois chanteuses choisies pour interpréter « Quand on a que l’amour » de Jacques Brel lors de l’hommage national aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris.

Israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ixiane

Elle a mérité le prix, elle était la meilleure mais je suis étonnée quand même qu’une franco-israélienne soit choisie ! les pro-palos doivent enrager !
elle l’a surtout été pour dire : Juifs restez en France !

Stephan Cobut

Bravo c’est magnifique ; elle est adorable .