bolton-trump-onu

L’ancien ambassadeur des États-Unis aux Nations Unies, pressenti pour être le prochain vice-Secrétaire d’Etat des Etats-Unis et bras droit de Rex Tillerson, John Bolton, a appelé le président américain élu Donald Trump à couper l’aide financière aux pays qui votent contre Israël à l’ONU.

« Il faut que la prochaine administration Trump coupe l’aide américaine aux pays qui persistent à voter contre Israël », a déclaré à la radio américaine le diplomate américain bien connu pour ses positions pro-israéliennes.

Des responsables politiques américains pro-israéliens ont menacé la semaine dernière de suspendre le financement de plusieurs institutions de l’ONU après l’adoption par le Conseil de sécurité des Nations unies d’une résolution contre les localités juives de Judée-Samarie.

Le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté le 23 décembre dernier une résolution condamnant les localités juives de Judée-Samarie, un territoire juif revendiqué par les Palestiniens.

Katty Scott – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jcg

C est la moindre des choses , il faut attendre que le congres accepte la nomination de son patron , le petrolier d exxon .