Vu d’Israël. L’activisme néo-nazi et suprématistes blancs

By Israelvalley Desk|août 12th, 2019

C’est la news qui passe en boucle en Israël : « Le FBI américain a arrêté un jeune américain soupçonné de préparer des attaques terroristes contre la communauté juive de Las Vegas et des représentants de la communauté LGBT. Des responsables américains ont déclaré samedi avoir arrêté  Conor Klimo, âgé de 23 ans, qui, selon leurs informations, aurait l’intention de s’en prendre à la synagogue et au bar de la communauté gay. Des pièces d’une bombe et deux fusils automatiques ont été retrouvés chez lui. Un procureur fédéral a déclaré que le détenu était sur le point d’utiliser une bombe pour attaquer une synagogue.

Il faisait partie d’un groupe néo-nazi de suprématistes blancs connu sous le nom de Atomwaffen Division. Cette organisation encourage les attaques contre les bâtiments du gouvernement fédéral, les minorités raciales, les Juifs et les membres de la communauté LGBT. Au cours de ses interrogatoires, il a admis qu’il souhaitait former une unité de huit tireurs d’élite, examiner avec eux la synagogue ou le centre de la communauté juive de Las Vegas et tirer sur tout le monde ».

Aux États-Unis, le Ku Klux Klan (KKK) est un groupe associé au mouvement suprémaciste. D’autres groupes défendent une « pureté génétique », et ne se limitent pas à la couleur de peau. Ces groupes sont ainsi fréquemment antisémites et néonazis.

Le suprémacisme blanc est une idéologie raciste, fondée sur l’idée de la supériorité de ceux parmi les humains dont la peau est perçue comme blanche par les autres ou par eux-mêmes par rapport aux autres humains

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Norbert elkrief

Pourquoi associer juif et lgbt? Qu’elle est le lien?quel rapport ?
Les blancs ont perdu leur continent matricielle, qui est l’Europe par une invasion, venu d’Afrique arabo-degrés,et venu d’Asie, dans les 100 années ce continent va.perdre toute sa spécificité original, le disparition de la race blance est programmée
Nous juifs on nest impacté par le sort, et la disparition des blancs,
En Amérique la race Blanche était majoritaires, puisque cest elle qui à construit ce pays,
Les hispaniques et les noirs SERONT majoritaire dans pas longtemps, cest ce qu’ils fait peur à certaine personne, et ils ce refugie dans l’infecte parti nazi