Palestinian girls outside a school run by UNRWA in the Askar refugee camp east of Nablus in the West Bank on September 2, 2018 2018 JAAFAR ASHTIYEH / AFP ©

UNRWA: la France ne suspendra pas ses aides financières

i24NEWS

7 Commentaires

  1. macron fera tout se qui est en son pouvoir pour emmerder les juifs et Israël. Donc, avec nos impôts il balance notre pognon à ces terroristes. Dans sa grande générosité il vient d’envoyer 15 milliards à Téhéran.
    Vous remarquerez que les gens qui soi-disant représente « la communauté juive » continue à fermer le grande gueule devant ce petit président.
    ROSA

  2. Ah c’est sûr, la France ne peut pas placer ici qu’elle « poursuit sa mission de lutte contre la violence faîte aux femmes » comme aelle a fait lors de son récent vote au conseil des droits de l’homme de l’ONU et alors que l’UNRWA est accusé de sexisme. Mais quelle hypocrisie.

  3. Poursuivre ses missions? Ah oui massacrer les juifs. C’est cela la mission de l’UNRWA
    Jusqu’où ira la haine de la France envers Israël.
    ROSA

  4. Tout ce qui fait perdurer le conflit israélo-arabe et creer du tort a Israel est bon pour la France même si cela la mène au suicide. Bien sûr, elle enrobe cela de « bonnes raisons » mais seule la haine d’Israël la motive.

  5. La France s’enfonce dans le déshonneur qui la mène inéluctablement vers un déclin dont elle ne se relèvera pas. Tout cela pour quel(s) bénéfice(s) ? Est-ce pour vendre plus de bagnoles à Téhéran ? Est-ce pour trahir l’allié de toujours que sont les USA ? Est-ce pour embêter ce pays que la France haït plus que tout et qui s’appelle Israël ? Est-ce pour faire plaisir à la communauté musulmane de France et éviter ainsi la guerre dans les banlieues ? Ou est-ce tout simplement l’aveuglement d’un président sans expérience qui n’a pas compris que son qualificatif de Jupiter était une image ? Certainement un peu de chacune de ces raisons. Mais une chose est sûre : aucun bénéfice durable ne sera tiré de cette politique, et il ne faut pas douter que Trump et les USA sauront le moment venu rendre sa pièce au locataire de l’Élysée.

  6. A une amie parlant de son concubin, je lui ai fait remarquer que son compagnon n’était pas cubain, mais que bien sûr con français était un pléonasme.
    Cela se vérifie une fois de plus.

  7. La France du Micron continue son cavalier seul dans la folie organisée par les Roquets d’Orsay.
    Une fois ses aides versées à des gangsters qui les font évaporer avant d’arriver à destination, que va inventer ce pays au bord de l’implosion, pour emm…bêter Trump et les USA ???
    Hier, c’est encore le Micron qui annonçait un « crédit » de 15 milliards de dollars pour venir en aide à l’économie des mollahs au bord de l’asphyxie, en raison des sanctions économiques de Trump.
    Comment un pays en faillite qui ressemble à une usine à gaz en panne, peut-il encore trouver de l’argent on ne sait où, pour financer des Etats voyous et des organisations crapuleuses ?
    En cherchant bien, ceux qui ne s’informent pas auprès de l’Agence France Propagande aux ordres des Roquets d’Orsay, savent que c’est le Qatar qui alimente la perfusion financière de la France qui la maintient dans un état de survie artificielle; les caisses sont vides et les impôts ont asséché les Français.
    La frénésie du Micron à vouloir absolument sauver l’accord de 2015 voulu et signé par le calamiteux Obama, n’est que l’expression de son désespoir à vouloir sauver les investissements effectués chez les enturbannés, définitivement perdus pour la France, l’Allemagne et la Grande Bretagne, entre autres.
    Il est renversant de voir le comportement repoussant des Français, des Allemands et des Anglais qui sont prêts à se faire cracher dessus par les mollahs, pour quelques contrats juteux dont il ne reste plus rien…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.