Une femme officier de police légèrement blessé dans un attentat présumé à Jérusalem

Une policière blessée dans une attaque à l’arme blanche dans l’un des lieux les plus sensibles d’Israël juste avant le nouvel an juif à Jérusalem ; les forces arrivent sur les lieux, arrêtent le suspect

Un officier féminin de la police a été très légèrement blessée jeudi après-midi lors d’une tentative d’attaque à l’arme blanche près du mur occidental à Jérusalem. De nombreuses forces sont arrivées sur les lieux à la porte des chaînes et ont arrêté le suspect. 

L’événement a eu lieu quelques jours avant le réveillon du Nouvel An juif dans l’un des lieux les plus sensibles et les plus instables d’Israël.

Les forces de sécurité sur les lieux (Photo: Ohad Zwigenberg)

Les forces de sécurité sur les lieux (Photo: Ohad Zwigenberg)

 

Les ambulanciers paramédicaux du Magen David Adom, arrivés sur les lieux, ont soigné la policière sur place.

« L’officier blessée marchait à côté de la porte des Chaînes, en étant pleinement consciente, avec une légère blessure à la main », a déclaré Yaniv Yaffe, auxiliaire médical du Magen David Adom. « Je lui ai donné un traitement médical et à ce stade, elle n’avait pas besoin d’être évacuée à l’hôpital ».

Une femme de 22 ans a été légèrement ou moyennement blessée mercredi après-midi lors d’un attentat présumé terroriste près de Modi’in, dans le centre-ville.

La femme a été poignardée dans la partie supérieure du corps lors de l’attaque de la route 443, près de Maccabim Junction.

L’attaquant présumé, un garçon palestinien de 14 ans, a été arrêté par des agents de la police des frontières qui conduisaient au moment de l’incident.

Yishai Porat | Publié: 09.26.19, 16:46

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires