Norvège : Un politicien violé par un Somalien s’oppose à l’expulsion de son agresseur

1604071346260120

Karsten Nordal Hauken a été violé par un demandeur d’asile somalien. Il se sent désormais coupable de son expulsion.

« Comment moi, un jeune homme de gauche, féministe et anti-raciste, ai-je pu devenir la victime d’un violeur somalien ? […] J’ai ressenti un fort sentiment de culpabilité et de responsabilité. J’étais la raison pour laquelle il devait être expulsé de Norvège, et faire face à un avenir très incertain en Somalie. Il avait déjà purgé sa peine en prison. Devait-il maintenant être puni à nouveau ? Et cette fois beaucoup plus durement ? […]

J’ai perdu des années entre dépression et consommation de cannabis […] J’ai appris que la culture d’origine du violeur était totalement différente de la nôtre. Dans sa culture l’abus sexuel est surtout une prise de pouvoir et non le résultat du désir. Et il n’est pas considéré comme un acte homosexuel. Pour comprendre comment cela peut se produire, on doit dépasser ses préjugés. […]

Je ne ressens pas de colère envers mon agresseur, car je le vois plus comme le produit d’un monde injuste. Le produit d’une éducation marquée par la guerre et les privations. […] Je veux que nous continuions à aider les réfugiés malgré un tel contexte. […] Je suis d’abord un être humain, et non un Norvégien. Non, je fais partie du monde, et le monde est malheureusement injuste. »

NRK, Daily Caller, (VIDÉO disponible seulement en Norvège)

lesobservateurs.ch

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Titmosis

Correction: lire norvégienne pour danoise. Rajouter le s manquant à pendule.
Désolé.

Titmosis

Le monde marche sur la tête. Le témoignage de cet homme est une abomination de la pensée, une corruption de l’intellect humain. Il n’y a rien à rajouter que du dégoût. Une femme aurait coupé les roubignoles de l’agresseur. Et ce pauvre politicien zombi qui comprend et excuse son violeur pour avoir juste voulu exercer sa domination sur la société danoise. Heureusement qu’il n’y aura plus de Déluge pour remettre les pendule à l’heure.

yavov

c’est comme cela que l’on disparaitra.
en tendant l’autre joue devant des gens qui ne respectent rien
je pense qu’il est atteint du syndrome de Stockholm