Un homme hassidique poignardé à Londres pour un crime de haine présumé

L’homme, dans la cinquantaine, serait dans un état stable malgré des blessures au couteau au niveau de la tête.

Dimanche, les juifs et les non-juifs se rassemblent pour protester contre l'antisémitisme sur la place du Parlement à Londres (crédit photo: SARKIS ZERONIAN)
Les juifs et les non-juifs se réunissent en solidarité pour protester contre l’antisémitisme sur la place du Parlement à Londres dimanche (crédit photo: SARKIS ZERONIAN)

Un juif hassidique a été poignardé dans un crime de haine présumé à Stoke Newington à Londres, souffrant de blessures à la tête.

L’attaquant a été assailli par des ouvriers de la construction travaillant à proximité et plaqué au sol pendant l’appel de la police.

Un ami de la victime, qui est arrivé sur les lieux peu de temps après, a déclaré à MailOnline qu’il avait vu des blessures par lame au crâne de l’homme. Selon l’ami, la victime se tenait devant une banque au moment de l’attaque.

La victime, la cinquantaine, est juive de manière clairement identifiable et portait des vêtements orthodoxes. On pense que l’homme est dans un état stable alors qu’il parlait sur les lieux lorsque des dizaines de véhicules d’urgence sont arrivés, y compris le service d’ambulance juif Hatzalah.

Un porte-parole du Service ambulancier de Londres a déclaré: « Nous avons été appelés aujourd’hui (12 juin) à 10 h 56 pour des informations faisant état d’un coup de couteau à Stoke Newington High Street, dans le quartier de Stoke Newington », selon The Mirror.

Ils ont poursuivi: « Nous avons dépêché une équipe d’ambulance et un agent d’intervention en cas d’incident. Nous avons également dépêché une ambulance aérienne de Londres. Nous avons évalué un homme sur les lieux et l’avons emmené dans un grand centre de traumatologie. »

https://twitter.com/i/status/1271392437760598017

Efrayim Goldstein ⛔@EfrayimShloime

Confirmed Attack. Deliberately Targeting a Jew By Bank Stoke Newington, London. Hatzola Ambulance Service treating patients. @metPoliceUk have closed off the area, suspect was taken down to the ground by local construction workers

Embedded video

See Efrayim Goldstein ⛔‘s other Tweets

Ephraim Goldstein, un volontaire de la police métropolitaine, a tweeté que la députée locale, Dianne Abbott, travailliste, n’avait reçu des plaintes que la veille concernant des affiches apparaissant dans une gare routière à proximité indiquant « End State brutality » et « End Israel Apartheid ».

La région abrite l’une des plus grandes populations juives orthodoxes de Londres.

Efrayim Goldstein ⛔@EfrayimShloime

@TfL can you have it removed.

It is distressing my Community in this one deliberately Targeting the Largest Orthodox Jewish Community.

Such Hate & Illegal posters has no place , awaiting your swift response

REVEREND EFRAYIM GOLDSTEIN

PHOTO: St Ann’s Rd

View image on Twitter
See Efrayim Goldstein ⛔‘s other Tweets

 

Le rabbin poignardé au nord-est de Londres est sorti de l’hôpital

Des passants ont plaqué au sol l’homme avec un couteau qui a attaqué le rabbin Alter Yaakov Schlesinger, 50 ans, sur Stoke Newington High Street, dans le nord-est de Londres, vendredi. Ils l’ont retenu jusqu’à l’arrivée des policiers et des services d’urgence. Le rabbin a été transporté à l’hôpital avec de multiples blessures superficielles. La police locale maintient «un esprit ouvert» sur le motif de l’attaque et a demandé à des témoins de se manifester.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.