La Chaîne de télévision Channel 10 a rapporté cette semaine que ces brochures découvertes par les forces de sécurité titrées  « manuel d’enlèvement » ont été trouvées lors d’une perquisition, dans l’ordinateur d’un des suspects.

Selon le rapport, le document n’a pas été rédigé par l’Etat islamique mais il circulerait parmi les organisations terroristes basées dans la bande de Gaza.
Ce «manuel» comprend étape par étape les instructions sur les meilleurs moments pour enlever des Israéliens et conseille trois actions possibles: l’enlèvement et la dissimulation, l’enlèvement et l’emprisonnement, l’enlèvement et l’assassinat.

Le document énumère les avantages et les inconvénients de chaque méthode en détail et explique que les terroristes menant de telles attaques doivent être en bonne condition physique, expérimenté dans le combat au corps-à-corps, et avoir une expérience préalable concernant les attaques terroristes.

Une autre partie du document explique la meilleure façon de choisir sa victime.
Selon le document : « La cible doit être aussi isolée que possible, mince de préférence, de sorte à pouvoir être déplacée facilement.

La cible ne doit pas se trouver à proximité de lieux sensibles tels que des postes de police ou des bases militaires ou des points de contrôle. Mais plutôt quelque part où il n’y a pas beaucoup de patrouilles et peu de passage « .

D’autres instructions conseillent sur les meilleurs moment à privilégier pour enlever un individu ; l’obscurité, de mauvaises conditions météorologiques et des catastrophes telles que tremblements de terre ou incendies.

Le manuel décrit également les conditions dans lesquelles les captifs doivent être séquestrés :  » L’endroit où le captif est détenu doit être spacieux et posséder plusieurs pièces, afin de ne pas éveiller les soupçons des voisins.
Assurez-vous d’avoir suffisamment de nourriture, d’eau et de vêtements, prévoir aussi des sédatifs afin de garder le captif constamment endormi « .

Arutz Israël National News

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires