Saint-Maur : un Égyptien poignarde à 17 reprises et tue un homme de 79 ans au Secours populaire

Un ressortissant égyptien en situation régulière a froidement assassiné un homme de 79 ans au Secours populaire de Saint-Maur, dans le Val-de-Marne. À ce stade, un motif terroriste n’est pas exclu.

Scène d’horreur au Secours populaire de Saint-Maur, dans le Val-de-Marne. Un Égyptien de 46 ans, en situation régulière et résidant dans un foyer, a poignardé et tué un homme de 79 ans lors d’une collecte alimentaire, le frappant à 17 reprises. Selon les informations d’Europe 1, confirmées par des sources policières au JDD, une altercation entre les deux hommes a dégénéré en bagarre, au cours de laquelle l’agresseur a sorti un couteau et a froidement assassiné la victime.

Malgré les efforts de réanimation, la victime a succombé à ses blessures quelques minutes après l’attaque. L’agresseur, qui avait initialement pris la fuite, a finalement été arrêté lorsqu’il est revenu sur les lieux du crime, où une foule s’était rassemblée.

Selon plusieurs sources policières citées par Europe 1, le suspect a déclaré aux policiers « aimer les barbus », suggérant un possible motif terroriste. Il est actuellement en garde à vue. Le substitut du Procureur de Créteil s’est rendu sur place.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KIGEM

LES TUERIES AU COUTEAU NE SONT COMMISES QUE PAR LES IMMIGRÉS RÉGULIERS OU IRRÉGULIERS MUSULMANS POURQUOI LES LAISSER EN FRANCE?

Adam

Je parie que c’est un déséquilibré qui donc n’aura pas de procès et restera libre. Un de plus. Au suivant.

wall

ils sont tous déséquilibrés..