Moshe Shai / Flash 90

Un drone israélien est tombé à Gaza, Tsahal confirme

 

L’agence de presse arabe palestinienne Shehab a rapporté mardi matin qu’un drone israélien avait été intercepté à l’est de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, le drone aurait été abattu et se trouverait dans les mains du Hamas…

Tsahal a confirmé plus tard dans la nuit qu’un drone était tombé lundi dans le sud de la bande de Gaza. Une enquête est en cours. Lundi matin,  le Hezbollah avait affirmé avoir abattu un drone israélien armé dans le village de Ramyeh, alors qu’il franchissait la frontière depuis Israël.

Une information encore une fois confirmé par l’unité du porte-parole de Tsahal. Le drone de l’armée israélienne qui était engagé dans des activités de routine à la frontière libanaise serait tombé  côté libanais mais il n’y aurait aucune crainte de fuite d’informations…

Tel-Avivre –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires