Des hauts responsables israéliens, dont Tzipi Livni, voient leurs boîtes e-mails piratés

Après les caméras éteintes sur les sites nucléaires déclenchant la méfiance et la colère de l’AIEA, après les tentatives d’attaques menées par les Gardiens de la Révolution contre des israéliens en Turquie, heureusement déjouées par les sevice s secrets israéliens, après des Gardiens de la Révolution de la Révolution débarqués clandestinement en Argentine à bord d’un avion loué par l’Iran avec également pour but des cibles israéliennes ou juives , Israël découvre un nouveau piège dans le cyberespace.

Des attaques de « phishing » contre des personnalités politiques et universitaires

Les Iraniens se sont fait passer pour de hauts responsables israéliens, ont piraté des e-mails et ont tenté de révéler des détails.  Parmi les agressés : Tzipi Livni
Dans l’ombre de l’avertissement aux voyageurs adressé à la Turquie et de la crainte de tentatives de kidnapping et de nuire aux Israéliens, l’Iran poursuit également ses efforts pour nuire aux civils dans le cyberespace.  La société israélienne Check Point a révélé aujourd’hui (mardi) que des pirates informatiques iraniens avaient fait irruption dans les boîtes e-mails de hauts responsables israéliens et ont mené des attaques de « phishing » ciblées contre des éléments politiques et universitaires, dont certains jouissent d’une grande notoriété publique. Parmi les hauts responsables marqués par l’intention iranienne figurent l’ancienne ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni, un général de réserve qui s’est occupé de domaines sensibles et complexes, l’ancien ambassadeur américain en Israël et le chef du grand institut de recherche sur la sécurité en Israël.
Benny Gantz en appelle à une force conjointe régionale sous la direction américaine, lors de la cérémonie de remise de prix de la Sécurité israélienne
À l’époque où l’Iran éteint les caméras sur les sites nucléaires et étend ses opérations agressives dans la région, nous plaçons la capacité, la coopération et la détermination à agir pour prévenir une menace pour le monde, la région et l’État d’Israël.
Alors que l’Iran rejette les tentatives de parvenir à un accord nucléaire et poursuit ses actions de défi, non seulement la coopération est nécessaire, mais une force conjointe est nécessaire dans la région sous la direction américaine, ce qui renforcera chacun de ses partenariats. Nous travaillons constamment pour cela pour la sécurité des citoyens d’Israël.
 « Ce que vous avez en commun, tous les récipiendaires du prix, c’est le fait que vous êtes fatigués toute l’année, que vous travaillez sans arrêt, que vous vous occupez du pays – et que vous le faites dans l’ombre, tranquillement et modestement.
 Avec la technologie et la coopération, l’élément de base qui permet notre supériorité en matière de sécurité est la résilience civile de l’État d’Israël : le peuple.  Quand je vous vois, le sacrifice, la mission, la coopération entre les différents corps du système de défense – je suis optimiste. »
Jforum – Groupe Israël Eternel

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires