Dix terroristes ont été arrêtés au cours de cette nuit-là

Les forces de défense israéliennes ont arrêté en Judée-Samarie 10 terroristes musulmans qui étaient recherchés pour leur implication dans le terrorisme et pour des troubles violents dirigés contre des civils et des membres du personnel de sécurité.

Les terroristes ont été confiés à des agences de sécurité pour complément d’enquête.

En outre, les Forcesde Tsahal ont effectué une descente dans un atelier de fabrication d’armes illégales dans la ville arabe de Sichem.

Au cours d’une opération conjointe, les troupes de Tsahal, la police israélienne et le Shin Bet ont découvert et confisqué six machines de fabrication trouvées dans l’entrepôt et utilisées pour la fabrication d’armes illégales.

Le Bureau du Porte-Parole de Tsahal, l’aile média des Forces de défense israéliennes (FDI) a déclaré que Tsahal et les forces de sécurité avaient saisi un atelier de fabrication d’armes dans la ville de Naplouse, dans l’ouest du pays, le 15 janvier. Selon Tsahal, les Israéliens ont capturé six machines de fabrication d’armes sur ce site.

Selon le même rapport, les efforts de Tsahal et des forces de sécurité ont permis de réduire de 54% le nombre d’attaques en Israël depuis 2015.

JForum avec le Bureau du Porte-Parole de Tsahal

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ixiane

Imaginez un Etat dit « palestinien » au cœur d’ISRAEL !!!!! c’est comme si vous installiez daech dans la CREUSE !!