Les combats à Khan Yunis se poursuivent. Tsahal a attaqué le siège du Hamas.

Nos forces continuent de combattre dans la région de Khan Yunis, le fief terroriste du Hamas.

• Les combattants de la formation commando ont rencontré de nombreuses brigades terroristes éliminées par des tirs de nourris, des missiles de précision et des tirs de chars.

• Les combattants de l’unité Magellan ont attaqué le quartier général du Hamas où ils ont localisé de grandes quantités de cartouches, d’armes, de cartes et d’informations de renseignement grande valeur.

La « formation commando » poursuit son attaque dans la région de Khan Yunis et approfondit le contrôle opérationnel du bastion des terroristes du Hamas. Nos forces ont éliminé de nombreux terroristes depuis les airs et au sol, ont attaqué le quartier général du Hamas et ont trouvé de nombreuses armes. Les combattants de la formation spécialisés dans la guérilla combattent sur des terrains particulièrement difficiles et mettent en lumière leur expérience et leur compétence opérationnelle.

L’avancée des forces dans la zone s’est accompagnée de nombreux accrochages avec les escouades terroristes éliminées grâce aux tirs de tireurs d’élite, au ciblage précis des missiles et aux tirs de chars. Dans l’un des cas, les combattants d’Egoz ont identifié trois terroristes armés et ont lancé sur eux un missile de précision « steel sting », qui les a éliminés. En outre, lors d’un raid contre un bâtiment de la région, les combattants ont éliminé quatre terroristes lors d’affrontements rapprochés.

Dans une opération spéciale de la force de tireurs d’élite de l’unité Egoz, les combattants ont réalisé un certain nombre d’éliminations précises en quelques heures selon une méthode adaptée au combat contre les escouades ennemies sortant des tunnels. Ainsi, les combattants parviennent à tromper l’ennemi et à l’éliminer.

De plus, les combattants de l’unité Magellan opèrent vigoureusement sur le terrain et éliminent de nombreux terroristes lors de combats acharnés, attaquent des cibles terroristes et localisent de nombreuses armes. Les combattants ont attaqué le quartier général militaire du commandant des services de renseignement du jihad islamique ainsi que le quartier général du Hamas, où ils ont localisé de grandes quantités de munitions, d’armes, de radios tactiques, d’équipements de vision nocturne, de cartes et de précieuses informations de renseignement.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires