Trump rejette les supputations de chantage russe comme « chasse aux sorcières »

Les hommes de mains d’Obama, dans tous les médias des courants majoritaires, agissent exactement comme une milice McCarthyste des années sombres du début de la « Guerre Froide ». Vraies ou pas, il y a un moment où les choses sont audibles et d’autres où elles ne le sont pas et ne peuvent l’être en aucun cas.

A moins de 9 jours de couler, le Titanic d’Obama fait songer à un sauve-qui-peut destructeur et sans la moindre dignité.  

[De la même façon qu’Hollande a tout d’un bibendum gonflé à l’hélium -Kerry, se voulant plus gros que le boeuf, avec ses conférences surfaites de vaincu et de sortant inutile et ballot qui ne se présente pas devant des électeurs, mais aimerait mettre le feu aux poudres une dernière fois, comme lors du 14 juillet nucléaire de 2015 avec ses copains Ayatollah].

Le comportement hystérique et irresponsable du mafieux chicagoan qui a dominé l’Amérique pendant 8 ans est celui d’un Docteur Folamour qui n’a pas su veiller aux intérêts de l’Amérique, mais est prêt, à la veille de perdre son trône, à appuyer sur le bouton rouge de la nouvelle guerre froide. 

Le Président-élu Donald Trump a rejeté, mardi, tous les reportages racoleurs alléguant que les services de renseignements russes sertaient en possession de dossiers et d’images compromettantes de Trump (notamment en compagnie de prostituées), afin de le faire chanter. -Il est vrai qu’il est arrivé, fréquemment à Vladimir Poutine, ancien directeur général du FSB, de résoudre un conflit avec un gêneur, en politique intérieure, Procureur ou autre, en mettant au point des vidéos où l’on croit reconnaître le juge ou l’avocat en fâcheuse posture avec une ou des dames publiques- Dans un message Twitter, n’employant que cdes lettres capitales, Trump a désigné ces allégations de caniveau comme étant  : »De la pure Diffamation/désinforamtion – Une CHASSE AUX SORCIERES POLITIQUE-

L’information sur des documents signalant des trafics financiers et d’autres « informations » compromettantes aurait été divulguée aux magazines américains par espion anglais de haute voltige dont l’identité n’a pas été révélée (mais tout le monde aura reconnu 007). Le Ministère des affaires étrangères russe a démenti ce tissus d’insinuations de bas étage, alors que sa Porte-Paroler Maria Zakharova a déclaré sur sa page Facebook, en faisant référence aux neuf derniers et sinistres jours avant que l’actuel occupant (squatteur) à la Maison Blanche ne l’a quitte, que : « D.ieu a créé le monde en 7 jours. Il ne faut que deux jours de plus à l’Administration Obama pour le détruire ».

DEBKAfile  11 Janvier 2017, 11:01 AM (IDT)

Adaptation et commentaire non soumis aux règles du démocratiquement correct : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trender

Obamer..De ou comment j’ai rabaissé l’Amérique avec mes méthodes de mafieux apprises auprès de mes amis , les gangsters à Chicago…Je souhaite à Trump de pouvoir faire incarcéré ce sinistre individu… Hussein le bien aimé avant qu’il arrive à s’enfuir avec Kerry le gaucho en Iran ….. Tels les SS en Amérique du Sud