Trouville. Des tags nazis retrouvés sur le rideau d’un commerçant

Un commerçant de l’avenue Charles-de-Gaulle à Trouville-sur-Mer (Calvados) a retrouvé le rideau de sa boutique tagué ce jeudi 19 septembre 2019. Le mot nazi et une croix gammée ont été inscrits à la peinture.
À 9 h, ce jeudi 19 septembre 2019, Dali, commerçant de l’avenue Charles-de-Gaulle à Trouville-sur-Mer (Calvados) ouvre sa boutique. Il retrouve des tags sur le rideau qui ferme son commerce : une croix gammée et le terme nazi.
Sur sa boîte aux lettres, le commerçant a également retrouvé un morceau de papier sur lequel on pouvait lire des propos antisémites et racistes. Le commerçant n’a pour l’instant pas porté plainte. « Le rideau fonctionne toujours, je peux quand même ouvrir.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Rappel :

En 2018 les actes antisémites ont explosé et ont connu une hausse de 74 % en France.

Bonaparte

Si c’est lui , il ne doit pas être tout jeune .

Bonaparte

J’ai connu un Dali ancien garçon de salle au casino de Deauville qui avait ouvert un restaurant de couscous à Trouville . D’aprés le plan ça correspond , il a dû élargir son activité en supérette .
Comme il avait beaucoup de connaissances il était toujours plein .
Avec un ami on y allait souvent car c’était un mec sympa et c’était correcte .
Je pense que c’est un kabyle , je n’en suis pas certain .
Des tags nazis , je ne comprends pas .

Élie de Paris

Quand on écrit déjà nasi, avec un s, et une kroie merdique à ce point, on doit se faire dessus. Ya qu’a suivre la bande marron…

Jg

L ambiance..a changé dans le coin…
La clientèle change. Comme a Deauville ou le maire et sa fille sont de véritables antisionistes .
Quant aux habitants du coin , ils ont profité des clients Juifs ,aujourd hui ,ils profitent de plus en plus des clients musulmans .