Le Premier ministre britannique offre un soutien «indéfectible» à Israël

Le Premier ministre britannique offre un soutien «indéfectible» au droit d’Israël à l’autodéfense.

Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, a souligné le soutien «indéfectible» de son gouvernement à la sécurité d’Israël dans un récent article d’opinion, écrivant que «nous soutiendrons toujours le droit d’Israël à l’autodéfense».

Il a cité que les bonnes relations entre les deux pays ont aidé à lutter contre la pandémie. Il a ajouté qu’ils avaient «travaillé en étroite collaboration pour améliorer notre compréhension du virus et sauver des vies».

«Sous ce gouvernement, le soutien du Royaume-Uni à la sécurité d’Israël sera inébranlable et nous maintiendrons toujours le droit d’Israël à l’autodéfense», a déclaré Johnson. «Un an après les accords abrahamiques, nous pouvons constater que des progrès au Moyen-Orient sont possibles». Johnson a également écrit que de petits signes d’espoir commencent à apparaître.

«La vision récente des pompiers israéliens et palestiniens travaillant ensemble pour lutter contre les feux de brousse près de Jérusalem était un signe d’espoir petit mais bienvenu, et le Royaume-Uni est prêt à soutenir de véritables progrès vers un avenir plus positif pour les Israéliens comme pour les Palestiniens.

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.