Ils la volent, la frappent et la traitent de “sale Juive”

17
6187

Témoignage de la mère de la jeune fille :
“ce soir ma fille de 20 ans c’est faite agresser en bas de chez moi av du 8 mai il l’ont tabassée, tout pris, mais leur but c’était de taper et ils lui on dit a plusieurs reprise : ” t’as peur la juive t’as peur”. Entre temps une dame qui venait par là a attiré l’attention de ces barbares et ma fille a pu se sauver pour chercher de l’aide. Mais avant que la dame n’ait surgit, il lui avait déjà tout volé et ils continuaient encore à la taper. Donc le motif n’est pas le vol”.

Sarcelles : enquête ouverte après une agression antisémite

 

Une enquête a été ouverte après l’agression lundi à Sarcelles (Val-d’Oise) d’une jeune femme de 20 ans qui affirme que deux jeunes lui ont cassé le nez avant de lui dérober son sac et de la traiter de “sale juive”, selon des sources concordantes. La victime, qui a déposé plainte, dit avoir été accostée par deux adolescents vers 19H00 dans le quartier dit de la “Petite Jérusalem”, où vit une importante communauté juive, a relaté une source policière. Selon son témoignage, recueilli par la police, ses agresseurs lui ont donné un coup de poing avant d’arracher son sac à main et de lui lancer : “Tu as eu peur, sale juive”.

» LIRE AUSSI – Nouvelle agression antisémite d’un adolescent dans le Val-d’Oise

Le parquet de Pontoise a indiqué à l’AFP avoir ouvert une enquête et retenu “pour l’heure” le caractère antisémite de l’agression. Dans un communiqué, le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme a déploré une “nouvelle agression antisémite” sur cette jeune femme “ciblée parce que juive”.

 

Les faits se sont déroulés lundi à Sarcelles, dans le quartier de la “Petite Jérusalem” car il abrite une importante communauté juive. Une femme âgée de 20 femme est abordée deux adolescents. Il est 19h. Mais aussitôt l’un d’eux lui assène un coup de poing, son nez est cassé. C’est alors qu’ils lui dérobent son sac à main et déclarent, avant de prendre la fuite : “Tu as eu peur sale juive”.

Le jeune femme a déposé plainte. Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête et a retenu le caractère antisémite de l’agression. 

Le Bureau National de vigilance contre l’antisémitisme n’a pas tardé à réagir et déplore une nouvelle agression sur une femme “ciblée parce qu’elle était juive”.

Par France 3 Paris Île-de-France avec AFP 
Communique de Presse
Le BNVCA condamne avec force la nouvelle agression antisémite commise le 17 décembre 2018 à Sarcelles (95) contre une jeune fille juive de 20 ans .
Selon nos informations proches de la victime, alors qu’elle rentrait de son travail, pour rentrer à son domicile avenue du Huit mai 1945, la jeune fille a été agressée par 2 jeunes qu’elle décrit de couleur d’origine africaine et âgés d’environ 17 ans. L‘ayant ciblée parce que juive pour la dépouiller, lui voler son téléphone portable, les deux assaillants l’ont frappée violemment au visage, tout en criant des injures antijuives, ainsi que ” T AS PEUR LA JUIVE T AS PEUR”
La victime n’a dû son secours qu’à l’intervention d’une passante qui s’est interposée, lui permettant de s’échapper. Blessée elle a pu regagner son domicile,le visage en sang, le nez cassé.
La victime a dépose plainte.
Le BNVCA demande à la Police de tout mettre en oeuvre pour identifier rapidement les auteurs de cette nouvelle attaque antijuive violente  et les interpeller pour les mettre hors d’état de nuire.
Le BNVCA se constituera partie civile aux côtés de la victime.
Le BNVCA rappelle et recommande à toute victime, à  tout témoin d’un acte de nature antisémite de nous prévenir IMMEDIATEMENT en appelant la hot line 0663883029 ou en informant le site BNVCA.ORG
Le Président
Sammy GHOZLAN
06 09 67 70 05
01 77 38 49 44
Drancy le 18 décembre 2018

17 COMMENTS

  1. Quelle absurdité .

    Si ces pourritures étaient tombés sur des Falachas ils ne seraient pas aperçus qu’elles étaient Juives .

    Parfois il est bon d’être noir pour sauver sa peau qu’on est Juif .

    Et en 40 il était bon d’être blond aryen ,

    Qu’il soit blond , qu’il soit noir , qu’il soit métis le Juif paiera toujours parcequ’en fait il est brillant .

  2. Le “9-3” comme on appelle ce département français est hélas un territoire perdu autant pour les Juifs que pour la République dans son ensemble. La situation y est paroxystique, mais les autres départements français sont sur le même chemin….. J’ai connaissance d’une personne Juive qui possédait un immeuble locatif à St-Denis et n’osait même plus s’y rendre pour toucher les loyers, d’autant que les locataires ayant compris de par le patronyme qu’elle était Juive, ne se pressaient pas pour payer les loyers……………….. De guerre lasse, elle a vendu…. Tragique.

  3. […] Par France 3 Paris Île-de-France avec AFP Publié le 18/12/2018 à 14:26 Mis à jour le 18/12/2018 à 14:32 Communique de Presse Le BNVCA condamne avec force la nouvelle agression antisémite commise le 17 décembre 2018 à Sarcelles (95) contre une jeune fille juive de 20 ans . Selon nos informations proches de la victime, alors qu’elle rentrait de son travail, pour rentrer à son domicile avenue du Huit mai 1945, la jeune fille a été agressée par 2 jeunes qu’elle décrit de couleur d’origine africaine et âgés d’environ 17 ans. L‘ayant ciblée parce que juive pour la dépouiller, lui voler son téléphone portable, les deux assaillants l’ont frappée violemment au visage, tout en criant des injures antijuives, ainsi que ” T AS PEUR LA JUIVE T AS PEUR” La victime n’a dû son secours qu’à l’intervention d’une passante qui s’est interposée, lui permettant de s’échapper. Blessée elle a pu regagner son domicile,le visage en sang, le nez cassé. La victime a dépose plainte. Le BNVCA demande à la Police de tout mettre en oeuvre pour identifier rapidement les auteurs de cette nouvelle attaque antijuive violente  et les interpeller pour les mettre hors d’état de nuire. Le BNVCA se constituera partie civile aux côtés de la victime. Le BNVCA rappelle et recommande à toute victime, à  tout témoin d’un acte de nature antisémite de nous prévenir IMMEDIATEMENT en appelant la hot line 06 63 88 30 29 ou en informant le site BNVCA.ORG Le Président Sammy GHOZLAN 06 09 67 70 05 01 77 38 49 44 Drancy le 18 décembre 2018 Article Jforum […]

  4. La députée Danièle Obono est membre, depuis le 23 octobre, du conseil d’administration de l’UFR (Unité de formation et de recherche) de science politique de l’université Paris-I Panthéon-Sorbonne.
    Elle ne manquera pas d’user de son influence pour faire libérer Youssouf Fofana.

  5. j’ai remarqué que c’est souvent les noirs qui s’attaquent de cette façon aux juifs !!
    ces noirs jeunes et anti-semites c’est vraimet des enculés !!
    Ils ne comprennennt rien à rien !!
    Ils sont dans le même bateau que les juifs !!
    Apres les juifs ce sera aux “negros” , il faut que quelqu’un le leur exolique .
    bilahi walaye , nous les négros ne devons pas nous attaquer aux juifs !!
    qu’est ce que l’on a à traiter un juif de sale juif ? alors que nous on nous traite de sales negros ou sales negres ?
    les juifs de cet article sont tellemeny gentils qu’ils osent pas prononcer le mot negre mais ils parlent de couleur dorigine africaine pour ne pas dire noir ou negro !!
    Si je tombe sur des jeunes noirs qui font du mal aux juifs je vais leur botter les fesses .
    afa fro !! comme on dit chez nous !!

  6. ou peut être des bicos noirs payés par un immam pour commettre une agression sur des juifs pour instaurer un climat de terreur
    ils ont agressé une jeune fille ils auraient pu agresser un enfant ou un ado il faut marquer le esprits pour que la terreur soit optimale ils arabes savent le faire

  7. “de couleur d’origine africaine” ? Ca existe comme couleur ça ?
    “de couleur d’origine africaine” donc c’est des noirs sinon on aurait dit de type magrebien :
    la couleur magrebienne est aussi d’origine africaine .
    Pourquoi ne pas dire des noirs !!
    des africains anti-semites ?? ca doit être des arabes noirs !!

    • De ceux qui tuent les Noirs Chrétiens dans toute l’Afrique! justement!
      Quand on voit un Noir poli aimable travailleur et intelligent, c’est un Chrétier (à 98%?)
      Les “grosses brutes sub-saharienne arabisées” ont une “autre gueule”!
      Demandez aux Soudanais du Sud….! Ils connaissent bien les deux Modèles!

  8. J’ai remarqué qu’avec les médias français lorsqu’un Juif ou un Israélien même officiel affirme quelque chose il y a pratiquement toujours un ” selon” mais si c’est un non-juif qui affirme quelque chose il y a presque jamais de “selon”. En fait, dés le départ, on cherche à instaurer un doute sur les paroles prononcées et ce n’est sûrement pas un hasard SELON MOI.

    • Dans le cas présent, l’enquête est menée avec qualification d’acte antisémite. Il n’y a donc pas suspicion que la victime mentirait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.