Samir Laidi mairie de St Ouen

Samir Laidi est conseiller municipal de la ville de Saint-Ouen, en région parisienne, et délégué aux finances de la ville.

Mais ce n’est pas tout :

En haut à droite, drapeau d'al Qaeda, porté par Samir Laidi
En haut à droite, drapeau d’al Qaeda, porté par Samir Laidi

En sa qualité de responsable des finances de la ville, il affiche une générosité sans failles à l’égard du boycott d’Israël qui, rappelons-le, est interdit par la loi.

Screen Shot 2016-03-29 at 18.08.47 PM

Il confirme cette prise de position au travers de l’association à laquelle il adhère, l’UMDF (union des démocrates musulmans français), où il retrouve ses amis de « génération Palestine » : Omar Soumi et Ibrahim Burnat, entre autres.

Manifestation al Quds qui a fait allégeance à al Qaeda

Là où ça se complique un peu, c’est que dans cette sphère se trouve également l’organisation «al Qods» avec Taymour Ahmed Sohaib Klouz et l’imam Mohamed Yassine Aouidet, fan du Hamas et surtout de l’Etat islamique, vous savez, ce groupuscule qui a tué 130 personnes à Paris en novembre, abattu un avion russe au dessus de l’Egypte, et fait exploser des bombes dans le métro et à l’aéroport de Bruxelles la semaine dernière, tuant 35 personnes.

Dans la video ci-dessus, cette association fait référence au djihad islamique – dans les rues de Paris – et elle a prêté allégeance à al Qaeda. Le conseiller municipal Samir Laidi est à leur coté avec un sourire béat, non vous ne rêvez pas…

Ce n’est pas un cas anodin…

La section BDS Lyon par exemple, a eu ses accointances avec Forzane Alliza, celles de Nîmes et Perpignan avec le Djihad Islamique au sud Liban, celle de Toulouse avec la communauté d’Artigat où sont passés Merah et Nemmouche, Montpellier avec les « ministres » du Hamas, et des membres actifs du BDS Paris s’affichent sans honte à coté de terroristes sur les réseaux sociaux.

De là on s’interroge…

Comment un adjoint au maire peut il s’impliquer dans des organisations prônant la destruction des valeurs de l’Occident et à la fois prétendre servir l’intérêt public ?

Comment le maire d’une ville peut-il fermer les yeux, lorsque la municipalité qu’il dirige offre la possibilité à des associations flirtant avec le terrorisme, de s’exprimer dans des salles financées par nos impôts ?

Monsieur le Maire de Saint Ouen William Delannoy, nous sommes impatients de connaître votre position à ce sujet, mais pour nous, ce monsieur ne peut pas à la fois adhérer à des organisations qui soutiennent le terrorisme, le boycott interdit par la loi, et être fonctionnaire au service du public.

dreuz.info

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lemlig Sonia

Nous attendons la réponse du Maire de St Ouen qui, comme il ne peut ignorer la loi, devra renvoyer son adjoint Samir Laidi, coupable de ne pas respecter ce à quoi l’oblige sa fonction de représentant public de la France.

Anisette

Ils n’a toujours pas compris que ce sont des traitres,