La Russie nie: « Les avions de guerre israéliens n’ont pas été détournés par nos avions dans les cieux du Liban »

Le ministère russe de la Défense a démenti lundi les informations et les rumeurs selon lesquelles les avions de combat russes SU-34 auraient détourné des avions de combat israéliens F-16 volant au-dessus du Liban.

« Les informations diffusées sur l’interception présumée de deux avions de combat israéliens dans l’espace aérien libanais sont absurdes et les bombardiers appartenant à l’armée de l’air russe en Syrie ne sont pas utilisés pour des vols d’interception et n’exécutent pas de missions dans le ciel libanais ».

Maxim Lango

 Actualités

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Le ministère russe de la Défense a démenti lundi les informations et les rumeurs selon lesquelles les avions de combat russes SU-34 auraient détourné des avions de combat israéliens F-16 volant au-dessus du Liban.Lire la suite sur jforum.fr […]