Tsahal révèle : ce haut responsable du Hezbollah est un trafiquant de drogue

Le porte-parole de Tsahal en arabe, Avichai Adrei, a publié un tweet  accusant Khalil Harb, conseiller personnel du secrétaire général du Hezbollah Nasrallah, de trafic de drogue • Les États-Unis offrent cinq millions de dollars sur sa tête.

 Le porte-parole de Tsahal en arabe, Avichai Adrai, a révélé aujourd’hui (dimanche) qu’un haut responsable de l’organisation terroriste Hezbollah et proche conseiller du secrétaire général de l’organisation, Hassan Nasrallah, est impliqué dans le trafic de drogue au Liban et à l’étranger. 

Selon Edrei, Khalil Yusuf Harb était impliqué dans « le trafic de drogue et d’armes en dehors des frontières du Liban ». Edrei s’est demandé « comment un senior d’un niveau aussi élevé que Hassan Nasrallah a pu entrer en contact avec des trafiquants de drogue ». 

Harb est recherché par les États-Unis et l’État propose cinq millions de dollars pour son extradition, vivant ou mort. Selon un site Web en langue arabe du secrétaire d’État américain, Hareb est proche du directeur général du Hezbollah et a occupé divers postes tels que l’encouragement d’actes terroristes sur le territoire israélien, le transfert de fonds aux rebelles Houthis au Yémen et le financement d’actes terroristes à l’extérieur. Liban. 

En 2013, le département du Trésor américain a déclaré Harb comme un terroriste international recherché en vertu de l’ordonnance sur le terrorisme 13224. 

L’organisation terroriste Hezbollah est traditionnellement impliquée dans la contrebande de produits du cannabis vers les territoires israéliens et turcs, mais depuis le déclenchement de la guerre civile syrienne, l’organisation terroriste, avec le régime d’Assad, a dominé une énorme industrie de la drogue Captagon de mars. La drogue produite dans les territoires contrôlés par le Hezbollah en Syrie et au Liban est introduite en contrebande vers tous les pays arabes, y compris l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis, et atteint même l’Europe. 

JForum – Israël Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patriote2020

Il est tout de même curieux que c’est TOUJOURS les USA qui veulent capturer des trafiquants de drogues hezboliens, et JAMAIS le petit machin ni le grand machin.
Et la France ?
Ben la France, même pas la peine de poser la question, elle a trop peur de la 5° colonne de ses banlieues, et elle préfère collaborer pour la Paix Sociale.