Hermine a frappé la Floride, c’est un ouragan de catégorie 1 qui aurait déjà fait deux morts, ce qui a inspiré un utilisateur, « Je prie pour que Allah les fasse disparaître de la terre « .

En réponse, un autre utilisateur appelé Almahrooqi a écrit « il a été demandé à notre prophète si il est autorisé de prier pour que le mal s’abatte sur votre ennemi et le prophète répondit: ‘On m’a envoyé pour être une source de miséricorde, et non une source de malédiction’. »

Cet appel à la tolérance n’a pas plu à certains. Un autre utilisateur appelé Almuthabet a suggéré que la punition viendra pour tous les non-musulmans et non seulement les Américains: «Les gens se réuniront et recevront plus de punitions et plus de désastres. Dieu est en colère contre eux et sa colère ne sera pas arrêtée jusqu’à ce que tout ce qu’il a promis dans son livre ne se passe. »

2016-09-05_063811

Pendant ce temps, Muhamad Samir a eu l’occasion diffuser sa petite prière, «Mon bien-aimé Allah, s’il te plaît détruis leur monde et leur vie. »

Abolama, un autre utilisateur, a eu une pensée pour certaines victimes: «Allah, sauve les musulmans du cyclone et détruis les infidèles. »

coolamnews

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.