Chers amis lectrices et lecteurs,

Nous devons régulièrement faire appel à votre générosité. Vous êtes des milliers à venir chaque jour sur notre site pour vous informer. Mais seul 0,1% d’entre vous reconnait ce travail et nous aide à survivre dans votre indifférence.

Nous vous offrons les premiers le meilleur de l’information. Nous nous battons chaque jour pour dénoncer les mensonges proférés par ailleurs contre Israël et le peuple juif.

A notre charge nous avons une équipe de rédacteurs, la maintenance d’un site internet qui subit des milliers d’attaques à cause de notre positionnement, le coût de la newsletter avec chaque jour 100.000 mails à envoyer. Tout cela sans le soutien des institutions qui reçoivent des centaines de milliers d’euros qui servent en grande partie à des apparatchiks. Dans ce combat, que faites-vous pour nous soutenir ?

Nous avons face à nous la maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, c’est l’indifférence, la vôtre.

Si près de 40.000 lecteurs viennent sur notre site chaque jour, et que des dizaines de sites reprennent nos contenus, c’est parce que nous travaillons. Mais nous vivons grâce à nos fidèles donateurs, bien qu’ils ne représentent qu’un millième de nos lecteurs, et nous les remercions vivement.

Cette réussite est celle de la fidélité de certains. Votre attachement à JForum, la cause du Peuple Juif, d’Israël, de la défense de la Vérité mérite votre soutien.

Votre soutien financier urgent nous est indispensable.
Nous sommes persuadés que notre combat vous tient à cœur.

Toute l’équipe de JForum compte sur vous, pour continuer ce combat, et vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de Pessah.

Pessah cachère Vessaméah

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires