L’Occident est paralysé » : la vidéo de l’Israélien du cœur de New York qui a provoqué une tempête sur Internet

Dans une vidéo distribuée ces derniers jours depuis Times Square à New York, un Israélien exprime ses craintes pour l’avenir : « Tout le monde a peur, la police est là, personne ne dira rien ». Face à un Islam conquérant l’occident tergiverse, mais cède pas après pas, jusqu’à négocier sa capitulation. Cette capitulation est habillée des droits de l’homme, du wokisme, et de tout un tas de fausses raisons, jusqu’au jour où une guerre civile finira par éclater et où tous ces faux principes qui n’auront servir qu’à dominer des blancs seront considérés comme mortifères.

Dans un document diffusé ces derniers jours sur Internet, on voit un citoyen israélien filmer une prière de rue massive de musulmans au centre de « Times Square » à New York. Lors de l’enregistrement, il exprime son inquiétude face à ce qu’il appelle « la paralysie » et la « peur des forces de sécurité ». Alors qu’Israël se prépare à une action militaire à Rafah : le Hamas fait des compromis dans les négociations, parce qu’il ne comprend que la force.

Si je me souviens bien, les tensions entre Israël et les États-Unis concernant la manière de poursuivre la guerre perdurent. La chaîne ABC a même cité les propos d’un haut responsable israélien, selon lequel « les États-Unis retardent les livraisons d’aide militaire à Israël ». Selon lui, « au début de la guerre, les expéditions arrivaient à un rythme très rapide, mais maintenant elles prennent beaucoup plus de temps. Nous sommes bien conscients de la frustration des États-Unis face à la conduite de la guerre, même si je n’en suis pas sûr de la vraie raison. »

Une source israélienne a affirmé qu’il y avait une pénurie d’obus d’artillerie de 155 mm ainsi que d’obus de char de 120 mm. Les responsables de Washington ont nié ces informations et ont déclaré qu’il n’y avait aucun changement dans la politique de transfert d’aide. Cependant, la réduction de l’aide militaire comme levier de pression sur Israël est sur la table à Washington depuis un certain temps. Dans le passé, le Pentagone avait confirmé qu’il y avait eu une discussion sur la question, principalement à cause de l’action attendue à Rafah.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Franck DEBANNER

ימח שמום des déjections alter juives gauchistes sont coupables de cette situation. Ces ordures ont soutenu le déchets nazislamistes à la présidence du pays, avant TRUMP. Or, c’est ce déchet qui a organisé la contamination des USA, par les déchets nazislamistes.

Mais, comme nous disons : גם זו לטובה. Cela permettra à ceux qui sont encore vraiment juifs aux USA, de rejoindre le seul pays des Juifs.

C’était plus important aux USA qu’ailleurs, car plus de six millions de personnes se déclarent juives dans ce pays. Or, avant le déchet prédécesseur de TRUMP, l’antisémitisme dans ce pays était très marginal. Maintenant, grâce aux déchets nazislamistes et leurs complices au pouvoir, les Juifs des USA connaissent le même sort que les Juifs des restes du monde.