Porte de la Miséricorde: les exigences de la Jordanie?

7
1315
Palestinians take part in Friday prayers outside the Golden Gate at the Al Aqsa compound in Jerusalem's Old City, on March 1, 2019. Photo by Sliman Khader/Flash90 *** Local Caption *** ??????? ??????? ????????? ????????? ?? ???? ???? ???? ???? ?? ???? ????? ??? ??????

Photo Sliman Khader / Flash 90

Porte de la Miséricorde: Netanyahou a-t-il cédé face à la Jordanie?

7 COMMENTS

  1. … and Jordan will be a partner in the exploitation of gas or oil in the Mediterranean in spite of having no territory giving on the “marae nostra!!!!
    What will Israel get in exchange?
    Or are these BS to test the waters?

  2. Le chantage aux émeutes, ça commence à bien faire et ça marche. Il faudrait une fois pour toutes arrêter ces zozos qui revendiquent le statu quo mais ne le respecte jamais. Statu quo, ça veut dire ne rien changer à ce qui était auparavant. Or ils ont fait une énorme mosquée souterraine et maintenant veulent en faire encore une.

  3. Bien qu’admirateur du travail accompli par ce grand 1er ministre, je ne peux que regretter cette attitude face aux arabes, il est temps de faire intervenir un juif aux origines algériennes qui connaît le mieux ces gens, il ne faut jamais ou presque céder ils interprètent ce geste d’humanité comme de la faiblesse, et cet acquis et une victoire à refaire. Les français vont par leur attitude de lâcheté et de couardise faire payer à leurs descendants leurs actes face à ces gens.

  4. Bibi est obligé de jouer sur les 2 tableaux, d’un côté pour que l’Europe ne nous abat pas d’un coup de massue, il lache du lest, et de l’autre il dénonce leur processus diplomatique pour nous éliminer.
    C’est la carotte et le bâton ! il n’y a pas le choix.

  5. Oh oui Rosa je suis de plus en plus déçue par Netanyaou puisqu’il se couche devant les jordaniens ce n’est pas bon ça pour Israël

  6. On ne peut pas dire que des responsables israéliens aient brillé par leurs décisions.
    1. Moshe Dayan a confié la garde des Lieux Saints au WAQF en 1967 après la libération de Jérusalem
    2. Rabin a reconnu l’AP pendant le désastre d’Oslo et a créé une situation impossible à gérer
    3. Barak a évacué unilatéralement le Sud Liban récupéré par le Hezbollah qui menace Israel
    4. Sharon a évacué unilatéralement Gaza en 2005 qui est devenue depuis un cauchemar quotidien
    Comment imaginer autant d’erreurs en un temps aussi court ?
    Ceux qui ont commis ces tragédies n’ont pas bien compris que les gestes d’apaisement, d’humanité et de conciliation sont interprétés comme des signes de faiblesse qui ouvrent la voie à d’interminables négociations qui profitent toujours aux manipulateurs qui évoquent tout le temps, des risques d’émeutes ou de violences religieuses.
    Alors, le “pas de vagues” est-il devenu le mode de gestion appliqué à ces profiteurs pervers qui ne jouent jamais le jeu et font tourner les négociateurs en bourriques ?

  7. Bibi Natanyahou c’est encore couché devant les exigences de ces arabes.
    A quand un gouvernement qui va défendre enfin les intérêts d’Israël et de ses habitants.
    ROSA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.