Pollard : Les familles des personnes enlevées auraient dû être réduites au silence et même emprisonnées

Dans des enregistrements exclusifs révélés par notre reporter Yishai Friedman, Yonatan Pollard se prononce contre l’accord avec le Hamas et affirme que l’État d’Israël aurait dû faire taire les familles des personnes enlevées afin qu’elles ne fassent pas pression sur le gouvernement : « Nous aurions dû dire à toutes les familles des personnes enlevées de « fermer leur bouche ou nous les ferons taire pour vous » »
Le prisonnier de sion, Yonatan Pollard , s’oppose avec véhémence à l’accord conclu avec le hamas pour libérer les personnes enlevées en pleine guerre, et affirme que les familles des personnes enlevées auraient dû être réduites au silence et même emprisonnées si nécessaire afin de terminer le travail et détruire le ennemi – c’est ce que révèle aujourd’hui (jeudi ) le journaliste d’investigation du 14 yishai news friedman.

Dans l’enregistrement apporté par Friedman, on entend Pollard dire des choses difficiles lors d’une conversation avec le rabbin David Bar Chai de l’institut Shiloh. Selon Pollard, tout aurait dû être fait pour permettre au gouvernement d’agir contre le Hamas et pour empêcher les pressions des familles des personnes enlevées sur le déroulement de la guerre.

« Lorsque nous avons déclaré la guerre, la première chose que le gouvernement aurait dû faire était de déclarer un état d’urgence multidimensionnel et de dire à toutes les familles des personnes enlevées :  » fermez la bouche ou nous les ferons taire. Vous n’interférerez pas avec nous dans « dans la conduite de cette guerre, vous ne serez pas utilisés par la communauté internationale ou par les mains de nos gauchistes qui ont géré l’accord Shalit comme une arme contre nous », a déclaré Pollard dans l’enregistrement.

paroles difficiles Têtard. Photo de : Yonatan Zindel Flash 90

« Si cela signifie qu’il faut faire taire ou emprisonner certains représentants des familles des personnes enlevées, alors c’est ce qu’il faut faire, car nous sommes en état de guerre », explique-t-il cet argument difficile et ajoute qu’il était fermement opposé à l’accrochage d’affiches avec les photos des personnes enlevées : « pourquoi ? Parce que chacun d’eux était une flèche empoisonnée dans la capacité que nous devons absolument lutter contre nos ennemis. »

Selon Friedman, plus tard dans la conversation, Pollard s’est même prononcé contre les personnes enlevées elles-mêmes, affirmant que nous devons éradiquer le Hamas même si cela signifie que nous les perdrons. Pollard en a même apporté la preuve dans la Bible, s’est prononcé contre le premier ministre qui a initié l’accord et a déclaré qu’il ne voterait plus pour le parti sioniste religieux qui l’a soutenu.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Sans aller jusqu’à demander aux malheureuses familles des otages « de se la fermer » il aurait été plus correct de leur suggérer un peu plus de discrétion, même si nous comprenons tous l’état de détresse et de désolation dans lesquels elles vivent depuis ce maudit jour du premier pogrom du 21ème siècle. 
Elles ne réalisent peut-être pas qu’elles mettent une forte pression sur Bibi qui doit gérer en priorité la guerre à Gaza, et de ne s’occuper de rien d’autre. 
Cette histoire de libération d’otages semble être une erreur dramatique qui n’aurait jamais dû être acceptée, elle met Tsahal sur la défensive, ce qui n’est pas normal.
Personne ne parle des terroristes libérés qui sont fêtés comme des héros/shahids et qui rejoindront prochainement les rangs du hamas, prêts à accomplir des actes criminels en Judée Samarie, contre des civils Israéliens….

Damran

J’ai posté deux commentaires, mais ils n’ont pas été publiés.
S’agit-il d’un problème technique lié au navigateur ou d’une censure ?
Je n’ai pourtant rien écrit d’insultant, de provocateur et encore moins de raciste.
Que s’est-il passé ???

Merci

Est ce injurieux de dire que les familles auraient dû se manifester après les combats de Tsahal sur gaza et que se comporter en manifestant cela complique les actions de Tsahal ? Hein jforum ?

Pardo

C’est dit rudement mais Pollard a totalement raison et cette trêve est un piège alors que ke Hamas n’en pouvait plus
Attention à la simulation et aux demandes plus élevées pour les autres otages
Nethanyau commet comme pour Shalit une grave erreur
Il n’y aurait pas dû avoir de négociation pour échanger des civils contre des terroristes responsables des massacres
Les 239 otages auraient dû être libérés tous en même temps et 1 otage pour 1 arabe prisonnier

marco darmon

bien sur jonathan pollard a raison sur toute la ligne et a cause de ces familles gauchistes de tel aviv ont causé bcp de degats et ils auraient du fermer leurs gueules !!

bien sur que pollard a raison on aurait du museler les familles des otages en leur interdisant d interférer dans la guerre contre le Hamas parce qu a cause de ces familles « cela a affaibli Tsahal a mes yeux !!

en plus je ne comprends pas pourquoi ce connard de bibi de gallant et de gantz ont permis aux arabes terroristes libérés de retourner en Cisjordanie et ils ou elles auraient du etre expulsé vers les pays arabes parce que c est sur qu ils vont continuer a attaquer israel ces pourris de palestiniens «  »israel deconne de plus en plus car au lieu de les avoir expulser vers les pays arabes israel leur a permis de revenir a Ramallah DJENINE Naplouse etc ..; c est une honte ce bibi qui fait que des conneries et méritent pas d etre pm comme il a vendu son ame comme tous les ex pm Likoud ont tous trahi jabotinsky et vendu leurs âmes a la gauche d Oslo en faisant la meme chose !!

ces familles des otages ont causé des problemes a israel et on aurait du leur fermer leurs gueules de gauchos comment bibi a du savoir que le général halioua responsable de l amann aurait du etre viré de Tsahal pour n avoir pas dit a l état major et au pm que des soldates et femmes officiers avaient remarqué qu il devait se passer qq chose a gaza et l officier les commandant leur a dit que si elles continuaient elles iraient en cour martiale «  » et si bibi aurait entendu cela il aurait du virer de Tsahal et dégradé le général halioua pour son erreur qui a couté quand meme 1500 morts a israel !!

israel n est plus gouverné je pense que par les gauchistes que le con de bibi ne veut rien faire contre eux tellement ce bibi est devenu un personnage qui s en fout de tout et comment se fait il qu il est aux ordres des usa alors il devrait retorquer aux usa s il avait des couilles qu israel n appartient pas aux usa et na pas a recevoir des diktats des usa !!

et cette histoire qu un réserviste habitant amona en judee Samarie est parti a gaza pour combattre et en remerciement le cogat «  »heritage d Oslo «  » est venu detruire sa maison «  »soi disant qu elle se trouvait en terre de colon arabe  » ??? alors que l on sait que tous les papiers qu ont ces arabes «  » défendus par des enculés de gauchistes yesh din ou yesh vul «  »sont des papiers trafiqués et faux  » et bibi au lieu de detruire cette heritage d Oslo LE COGAT BIBI NA RIEN FAIT CONTRE CA QUEL HONTE CE LIKOUD QUI A VENDU SON AME COMME TOUS LES DEPUTES LIKOUD MERITENT PLUS DEPUTES POUR NE PAS ETRE EN CONTRADICTION CONTRE BIBI LE DICTATEUR ///§

ISRAEL DOIT ETRE MAITRE DE CHEZ ELLE ET D ARRETER D ECOUTER LES DIKTATS DES USA EN LES ENVOYER PAITRE C ETS TOUT CE QUE MERITE LES USA «  »meme trump voulait pour faire plaisir a l Arabie voulait qu israel crée un état Fatah sur les 70% de judee Samarie juive quel honte avec l accord de son connard traitre de beau fils Jared Kushner qui est vendu a l Arabie «  » ces juifs des usa sont vraiment des vendus a la cause saoudienne quel honte !!

israel doit expulser tous les arabes de gaza vers l Egypte et annexer gaza a israel pour sa securité du sud d israel et expulser la racaille d arabes de judee saamrie vers la Jordanie émirats etc pour annexer aussi la judee saamrie a israel meme cela déplaira au usa « qu ils vont se faire foutre ces enculés de ricains !!

a moi ce qui ma décu est que bibi a pris dans son cabinet de guerre le traitre de arie dery qui grâce a lui a fait voter Oslo en sept 1993 en touchant des millions de Rabin/pérés pour passer en force Oslo et les cadeaux au Fatah voila ce que c est le chass qui ne merite pas qu on vote pour eux , et meme pas ben gvir a eu droit a un strapontin au cabinet de guerre «  » ce bibi deconne de plus en plus je pense comme son Likoud d ailleurs qui sont tous vendus a la gauche et a gantz

c est ben gvir qui aurait du etre pm d israel pas ce turlupin de traitre de bibi qui sait faire que des cadeaux aux arabes comme l ont fait ces prédécesseurs Begin , sharon , Shamir et olmerde
honte a ce Likoud vendu a la gauche d oslo

vive ben gvir pm d israel