Poitiers: une femme meurt en tombant d’un immeuble, son mari en garde à vue

Une enquête pour meurtre sur conjoint visant un Érythréen de 42 ans a été ouverte après le décès à Poitiers de sa conjointe tombée de l’appartement où ils habitent.

Une chute involontaire ou un meurtre ? C’est à la police judiciaire de Poitiers de tenter de déterminer les circonstances du drame. Ce lundi, une femme de nationalité érythréenne âgée de 39 ans est décédée en tombant de son appartement, au 5e étage d’un immeuble. Les enquêteurs cherchent à savoir si la victime a chuté accidentellement ou si c’est son mari qui l’a poussée. La seconde piste est pour l’instant privilégiée.

Une enquête pour meurtre sur conjoint visant son conjoint, un Érythréen de 42 ans, a d’ailleurs été ouverte, a annoncé le parquet, confirmant une information de La Nouvelle République. Le couple logerait ensemble dans l’immeuble depuis seulement quelques mois.

« Pas d’informations » sur des faits de violences

« Elle est tombée juste là », confie une habitante de cette résidente d’un immeuble de Poitiers Beaulieu à nos confrères en montrant un carré d’herbe en dessous des fenêtres de l’immeuble. « Ils ne faisaient pas parler d’eux », a assuré un voisin de ce couple, toujours à La Nouvelle République.

Les trois enfants du couple ont été pris en charge par les services de l’Aide sociale à l’enfance. Le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe, a assuré qu’il ne « disposait pas d’information à ce stade » sur le fait de savoir si cette femme avait déjà signalé des violences de son conjoint.

Par Le Parisien avec AFP
Une enquête pour meurtre sur conjoint a été ouverte par le parquet de Poitiers. (Illustration) LP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires