Deux terroristes arabes lançant un cerf-volant Firebomb sur Israël à travers la barrière de Gaza.

Selon un rapport préparé par le Fonds national juif, l’organisation terroriste du Hamas a détruit plus de la moitié des forêts du Negev occidental qui ont brûlé au cours des six derniers mois. Le rapport résume l’impact des six derniers mois de terreur perpétrée par les Arabes de Gaza.

Selon le KKL-JNF (Fonds national juif du Keren Kayemet Le’Israel), depuis le début de la campagne de terreur autour du cerf-volant et du ballon (25 Nissan), plus de 1 100 incendies ont été enregistrés dans les seules forêts du KKL-JNF.

Les forêts touchées contenaient environ 12 000 dunams de terres boisées naturelles et de forêts plantées.

Selon le rapport, la superficie totale des forêts KKL-JNF dans la région de la bande de Gaza est de 21 000 dunams – ce qui signifie que, jusqu’au moment où les chiffres du rapport ont été calculés, plus de la moitié des forêts ont déjà été incendiées.

Alors que des ballons incendiaires commençaient à atterrir dans et autour de la capitale, Arieh King,membre du conseil municipal de Jérusalem, aurait déclaré sur le site Internet de HaKol HaYehudi : «La solution au terrorisme de ballons à Jérusalem ne viendra que si l’État la traite comme une autre forme de terrorisme. »

« Nous menons une guerre d’usure qui a été copiée de la bande de Gaza vers les quartiers arabes de Jérusalem et nous devons lutter contre le terrorisme des ballons, alors que l’État d’Israël combat tout autre type de terrorisme« , a-t-il déclaré.

« J’appelle le gouvernement israélien et en particulier la police de Jérusalem à se lever avant qu’il ne soit trop tard. »

jewishpress

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexandra

Seuls ceux qui aiment et chérissent la terre qui est leur authentique patrie, savent faire fleurir les déserts.
Les dits « palestiniens » par leurs actes incendiaires, démontrent par là-même qu’ils ne sont pas les habitants de ce pays.

salomon

Et le Netanyahou passe son temps en discourts . C est ce qu ont appel un premier ministre au bras de fer , et , d Argile .

andre

Pourquoi ne rappelle-t-on pas les multiples incendies de l’automne (septembre 2015 ou 2016, je ne sais plus) qui ont ravage les forets d’Israel,
non denoncees ou alors faiblement, meme en Israel, comme incendies volontaires, alors que leur carte, recouvrant une grande partie d’Israel,
s’arretait precisement a la frontiere des « territoires » ? Encore une guerre majeure non declaree totalement passee sous silence par les medias usuels.

Eli

Heureusement que les écologistes européens ont vivement réagi à ces incendies volontairement de forêts péniblement plantées pour la lutte contre la désertification.
Heureusement que ces écologistes qu’on a vu déferler dans les rue de toutes les capitales aiment plus l’environnement qu’ils ne détestent les juifs.
Juste une question; rappelez-moi leur nombre !