Otages blessés: blessée à la jambe Mia  a subi un calvaire, son frère Itai opéré sans anesthésie. Les  Regev livrent de durs témoignages sur ce qu’ils ont vécu en captivité

Dès son arrivée aux mains de l’armée israélienne, Mia a été transférée à l’hôpital Soroka, où le personnel médical a réparé les dégâts qui lui avaient été causés. Itai a également été transférée à l’hôpital et a subi une opération à la hanche.  Témoignages des personnes libérées de captivité : « Nous avons marché dans les rues principales, ils nous ont averti de ne pas parler »

Les frères Mia et Iti Regev, qui ont été enlevés du parti à Ra’i et libérés de la captivité du Hamas, ont témoigné des opérations chirurgicales qu’ils ont subies à Gaza. Itay, 18 ans, a reçu une balle dans la hanche et a été opéré en captivité sans anesthésie. Sa sœur aînée Mia a reçu une balle dans la cheville. Elle a été opérée par les terroristes, qui lui ont réparé la jambe de façon horrible.

Dans la vidéo de sa libération des mains des terroristes, on voit Mia marchant avec des béquilles vers le véhicule de la Croix-Rouge. Dès son arrivée aux mains des FDI, elle a été emmenée à l’hôpital Soroka, où elle a été soignée par l’équipe médicale, qui a réparé les dégâts qu’elle avait subis.

Quatre jours plus tard, son petit frère a été libéré de captivité et est également arrivé à l’hôpital, où il a été opéré. Il y a quelques jours, ils sont sortis de l’hôpital et ont commencé leur processus de rééducation.

D’autres témoignages de personnes enlevées qui ont été libérées de captivité indiquent que les terroristes du Hamas les ont déplacés de maison en maison pendant que Tsahal bombardait les bâtiments. « Nous avons été enfuis dans les rues principales, ils nous ont averti de ne pas parlercertains dans des voitures », ont-ils déclaré. Selon les mêmes femmes, elles n’ont pas rencontré de soldats de Tsahal.

JForum.fr avec www.mako.co.il 
avec des béquilles Mia est transférée du Hamas à la Croix-Rouge

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires