ONU, théâtre de l’absurde, la France sur scène !

Le dernier vote de l’Onu ne peut que choquer : Israël condamné pour l’atteinte aux droits des femmes ! 

Selon l’organisation UN Watch, Israël était le seul pays a être désigné mardi comme un « état violateur » par le Conseil économique et social des Nations unies, composé de 54 nations.

La France, les Pays-Bas, le Danemark, l’Irlande, le Luxembourg et Malte se sont joints à la Chine, à la Russie, à l’Iran et au Venezuela et à 29 autres pays pour soutenir une résolution disant « que l’occupation israélienne reste un obstacle majeur pour les femmes et les filles palestiniennes dans la réalisation de leurs droits. « L’autre résolution adoptée mentionnait « les répercussions sociales de l’occupation israélienne » de manière plus générale.

Des chiffres établis

Classé en 42ème position du classement mondial du Global Gender Report 2018 (joint en annexe), Israël se trouve très largement en tête des pays de son groupe (Proche-Orient et Afrique du Nord) et au-delà de la moyenne générale du classement, au niveau des pays européens.

Les quatre dernières positions du classement sont occupées par l’Egypte, l’Arabie Saoudite, le Yemen, le Pakistan. L’Iran, classé en 142ème position, a voté cette nouvelle condamnation d’Israël. De même que la France.

Résultat des votes (source UNWATCH)

YES: Andorra, Angola, Armenia, Azerbaijan, Belarus, Benin, Cambodia, China, Colombia, Denmark, Ecuador, Egypt, El Salvador, Ethiopia, France, Ghana, India, Iran, Ireland, Japan, Kenya, Luxembourg, Mali, Malta, Morocco, Netherlands, Norway, Pakistan, Paraguay, Philippines, South Korea, Russia, St. Vincent, Saudi Arabia, Sudan, Turkey, Turkmenistan, Uruguay, Venezuela, and Yemen.

NO: United States and Canada

Abstain: Brazil, Cameroon, Germany, Jamaica, Mexico, Romania, Togo, Ukraine, and United Kingdom

Comment la France a-t-elle pu participer à cette mascarade qui a pour but de toujours diaboliser Israël ?

Va-t-on une nouvelle fois nous dire : une erreur ! Comme lors des pitoyables résolutions de l’Unesco, qui déclaraient Maa’hat Ma’hpela site palestinien ou le Kotel devenu Al Buraq ?

L’Iran a voté contre Israël, l’Iran qui a condamné en mars dernier l’avocate Nasrin Sotoudeh à 33 ans de prison et 148 coups de fouet. Son crime ? Militer pour le droit des femmes à ne pas porter le voile. L’Arabie Saoudite a voté contre Israël, l’Arabie Saoudite où les femmes – épouse, sœur, fille – sont soumises à l’accord de leur             « tuteur » et chef de famille, pour voyager ou travailler, certaines professions leur étant complètement interdites. Et, cerise sur le gâteau, elles ne peuvent avoir de compte bancaire.

La Commandante de la Branche des Ressources Humaines de Tsahal, le Général de Division, Orna Barbivaï, ou Son Excellence Mme l’Ambassadrice d’Israël en France, ou encore Golda Meïr apprécient!

La France a approuvé cette condamnation, pour quelles raisons ? 5 A au choix

  • A comme absurde
  • A comme affairisme
  • A comme antisémitisme
  • A comme antisionisme
  • A comme dhimmi (si la France vote n’importe quoi, on a bien le droit de dire qu’un D est un A !)

Au nom de quel A la France a-t-elle voté ?

La concomitance avec l’arrêté du Préfet du Bas-Rhin qui interdisait les drapeaux et la circulation des supporters israéliens, même si ce sinistre document a été amendé, rajoute une nuance supplémentaire à ce vote inacceptable.

Le vote de trop ?

La Communauté va-t-elle enfin se réveiller ? Allons-nous une fois de plus laisser les fidèles des synagogues être pris en otage par des juifs de cour et pendant les Fêtes par la visite des élus qui assistent et donc participent à tous ces indignes renoncements sans sourciller ?

Allons-nous continuer à nous gargariser avec le « la France sans les juifs… », alors que la référence à la France et son histoire de respect et même de défendeur des Droits de l’Homme, au vu de ces récents événements semble caduque.

Faire du Capitaine Dreyfus, un Général n’y changera rien, nouvelle mesure cosmétique! La liberté d’expression tant chérie a été désormais reconnue aux sales Bds qui peuvent tranquillement distiller leur haine d’Israël et des juifs, a changé de nature.

Et enfin la fraternité, avec la multiplication des « déséquilibrés » tueurs – du Dr Mamoudou Barry massacré aux cris de sale négro à Sarah Halimi (Z’l) aux cris de Sheitan, sans parler des 81 femmes tuées par leur conjoint en France depuis le 1er janvier – ressemble à un service de table dont on ne se sert qu’une fois par an, pour les invités, le 14 juillet. N’est-il pas temps de sortir du syndrome de Stockholm ?

Evelyne Gougenheim

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

32 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michel de Rouvroy

Ce n est pas un vote impartial et ce n est pas la solution ce vote

Shelomo

La France se spécialise dans la soumission et sera bientôt la référence en la matière.
On entendra bientôt dans les souks les futurs arrivants dire : Heureux comme un sultan en wrancia.

leboeuf christian

Amis Juifs soyez tranquilles,les bons français aiment et admirent Israël.Ce n’est pas à vous les rois du commerce que je vais l’apprendre le coeur a ses raisons mais hélas le porfeuille aussi.

Marek shirley

Leboeuf Christian
Merci pour votre amitie . Cependant bcp de juifs ne s y entendent pas du tout en matiere de commerce et d argent. J en fais partie.
Les prejuges ont la vie dures.
Dommage! J aurais aimé avoir le sens des affaires.

Esther pujol

C est quoi l ONU ? Elle a toujours été une maison de P….

Bonaparte

@ Esther pujol :  » une maison de P…..  »

Même pas  » respectueuses  » .

Shlomo Khalifa

Chère Madame Esther Pujol,
A votre question « C’est quoi l’ONU ? », je vous rappelle ce que le Général de Gaulle en a dit un jour avec amertume et mépris : « Ce machin … »
Par ailleurs, suite à la Guerre des Six Jours en 1968, le même Général, lors d’une Conférence de Presse , a pompeusement traité les Juifs de « Peuple fier, sûr de lui et dominateur » : un propos qui frise l’antisémitisme.
Ne soyons donc pas trop étonnés des tendances pro-arabes des dirigeants français depuis.

S.Levy

L´Europe entière est devenue le Bordel Arabe du Monde et la France en est la tenancière; elle n´a rien fait de différent que Dreyfus, la ligne Maginot, Dunkirk, le Vel d´Hiv., Pétin (ou serait-ce …utin?) Laval, Raphael Alibert, Albert Lebrun, General Pétain – Jacques Doriot – René Bousquet – Pierre Laval – Louis Darquier de Pellepoix – Jean Leguay – André Tulard – Garnier – Guidot – Schweblin – Emile Hennequin – Pierre Galien Chefs, commandants, officiers, politiciens, tous des petits voyous, assassins – collborteurs des Nazis – Heydrich, Himmler, Heynrich Heydrich – Otto Hoffmann – Heinrich Muller – Karl Eberhard Schongarth – Gerhard Klopfer – Adolf Eichmann – Rudolf Lange – Georg Leibbradt – Alfred Meyer – Josef Buhler – Roland Freisler – Wilhel Stuckart – Erich Neumann – Friedrich Wilhelm Kritzinger – Martin Luther.

Gallerie complete des vagabonds antisémites- DRANCY – LE VEL D´HIV. Aujourd´hui ce sont leurs descendants, leurs parents, leurs amis, assoiffés de sang, tous des lâches misérables, tous des vendus!

Bonaparte

@ibra :  » Certains vivent dans une  » boule de mensonges  »  » .

D’autres la perdent tout simplement ou consultent une voyante ( boule de cristal )

Ça se soigne : consulter un psychiatre .

Ibra

Je ne comprends rien pourquoi le monde se force a vivre dans une boule de mensonges pour une fois la France a choisi la voie de la vérité vivement que ça dure

Bonaparte

Cessons de jouer les étonnés .

Depuis De Gaulle la France a eu une politique pro arabe et antisémite .

A part quelques nuances suivant les septennats :

C’est comme les glaces vous avez différents parfums , c’est tout .

Résultat : la France est devenu un pays musulman et les Juifs comme Israël en paieront encore et toujours le prix .

Ça ne sert à rien de pleurnicher :

ou nous résistons en espérant une intervention de l’armée ou nous quittons ce pays .

Tout le reste n’est que bla bla bla .

Benjamin

Et dire que les votes de la « françaouïè » font encore du mal à quelques uns de nos frères ou sœurs?? Quand allez vous enfin intégrer que ce pays est antisionistes antisémites ce qui est tôt a fait pareil

Bonaparte

@ Benjamin :  » ce qui est tôt a fait pareil  » .

Mieux vaut  » tard  » que jamais .

LUCCHINI PATRICE

A ce stade, la France ne peut pas descendre plus bas dans l’échelle de la dhimmitude et de l’avilissement.

Anne Marie Brauner

Moi aussi j’ai honte !!!

cequejepense

Laissons cet organisme antisémite se discréditer et se ridiculiser lui même
la France pays des droits de l’homme a délaissé ses valeurs morales pour se prostituer pour le pétrol et l’argent du pétrol . Elle a choisi sa couche parmis les nations arabes .

DANIELLE

Meyer Habib, antisémitisme ou antisionisme ?
N’i l’un ni l’autre mon commandant ! les intérêts financiers tout simplement !
Il me semble que c’est le Général de Gaulle qui aurait dit : « en politique je n’ai pas d’amis, je n’ai que des intérêts ».

Rosa SAHSAN

Et une fois de plus as-t-on entendu Khalifat? NON
As-t-on entendu Mergui? NON
As-t-on entendu Khorsia? NON
As-t-on entendu Badinter NON
ROSA

Disraeli

Les dirigeants cités sont en vacances. Le problème est qu’ils y sont 12 mois par an.

galil308

La France a peur, son gouvernement aussi, aujourd’hui comme hier de « ses musulmans » d’ici et d’ailleurs, la France est « vendue » en faillite, sous perfusion de capitaux venus d’ailleurs.
Le tableau est loin d’être complet, il lui reste à rééditer les lois de vichy…
Je reconnais aujourd’hui mon erreur, j’ai cru pouvoir faire confiance à ce pays, j’ai cru pouvoir espérer qu’il s’amenderait, j’ai cru en vain pouvoir être « intégré » malgré ma famille assassinée ..
« Notre » sécurité est en danger, notre insécurité est légitimée par ce pouvoir et ses « déséquilibrés » son hostilité à Israël !
Avant de quitter ce navire en perdition, je conseille une grève totale de l’impôt qui finance en grande partie ces « gens » qui s’érigent en ennemis de la France et pas seulement…

Mordehai

Rien de nouveau sous le soleil….

Ufbtb

Ca suffit , les juifs de France doivent se réveiller : il faut boycotter dorénavant les cérémonies officielles où les juifs de cour nous invitent chaque fois au garde à vous pour commémorer nos deuils en presence des dirigeants français. Nos deuils faisons les dans nos communautés et laissons les hypocrites chanter La Marseillaise tous
La France et en voie de soumission accélérée. Les juifs doivent quitter la France …

Adam

Rien à redire. Un vote conforme à la pensée de ceux qui dirigent la France, et au premier d’entre eux à l’Elysée. Faut pas se faire d’illusion, quelle que soit la raison de ce vote, elle ne peut qu’être vile et lâche. Triste fin pour ce continent si beau jadis. Après tout, la culture européenne a enfanté Isabel la Catholique, les croisées, les pogroms, le nazisme et de la Shoah. Une telle culture ne peut que disparaître, et les progressistes de gauche s’y atèlent avec zèle et empressement.
A force d’exagérer dans leur haine d’Israel, on finit par ne même plus les croire. Je doute qu’ils soient fiers d’eux en se regardant le matin dans une glace.

Assayag

Ou est le problème?
Franc Arabia a voté comme il se doit? C’est normal!
La laïcité? Pfft
La République?Pfft
Macron ? Pfft
Les juifs c’est bon pour les cérémonies qui ne mouillent personne!
Mais la on fait plaisir à nos compatriotes arabes et à leurs frères épris de justice sociale et qui ne supportent pas qu ,en Israël on ne soit pas au top comme dans toutes les merveilleuses Démocraties
Arabes!
Allons enfants de la charria!
( avec deux r)

Eric

Et ceux censés représenter les juifs sont encore silencieux.
J’ai honte de ces juifs traites vendus, il est temps d’entériner la rupture entre la France et les juifs.

Marc A

Franchement, cette condamnation change-t-elle quelque chose?
Toutes les semaines, il y a un vote anti-israelien à l’ONU. Moi, je me leve chaque matin, eux votent contre Israel chaque semaine. C’est comme ça, on ne peut pas les empecher.
Et cette condamnation est là juste pour la forme. Alors, le chien onusien aboie. la caravane israelienne avance vers le futur…

ixiane

Cet ONU est un ramassis de nuls , n’y a t-il donc plus une tête sensée sur Terre ???

Jg

Pas surpris ! Laissons la France de côté , pays sans importance !

Amouyal

Lisons les analyses brillantes du professeur Trigano ,

La France est en fin de course , ensevellie sous la lacheté , dotée d une economie en ruines , le contrat moral avec les juifs est rompu , il est donc temps pour chacun d en tirer les conclusions qui s imposent et de se preparer a quitter le titanic au plus vite

gilles

surpris ??????

Guidon

En fait, cela n’a aucune importance. La France en faisant ce qu’elle fait, c’est uniquement elle qu’elle avilie. Par contre, ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a aucun autre pays dans le monde qui a des relations diplomatique avec un autre pays et se pretend son ami et qui passe son temps à le dénigrer, à soutenir ses ennemis par tous les moyens possibles.