Les Etats-Unis, à travers l’Administration Obama, a transféré plus de 10 millards de $ en échange de l’accord nucléaire

-Mais il préfère qu’on parle de soi-disant « sextape » de Trump! Comme on le comprend! –

Un Porte-Parole du Ministère iarnien des Affaires étrangères a confirmé la révélation de mardi dernier, par le Wall Street Journal, démontrant que l’Administration Obama a versé à Téhé plus de 10 milliards de $ en liquide, or et d’autres gages financiers, depuis 2013.

Bahram Ghasemi a déclaré lors d’une interview avec l’Agence de presse officielle IRNA, en farsi, que ces « Plus de 10 milliards de $ ne représentent encore que le vernis à la surface des sommes totales versées à l’Iran par les Etats-Unis d’Obama au cours de ces dernières années ». Selon des responsables américains sous couvert d’anonymat, ces paiements étaient destinés à graisser la patte de Téhéran afin que les Mollahs se laissent convaincre que leur intérêt était de négocier cet accord nucléaire, aux conditions qui les satisfassent le plus.

DEBKAfile 11 Janvier 2017, 2:53 PM (IDT)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
meir

POURRITURE DU TANDEM OBAMA KERRY