Une terrible tragédie dans le New Jersey : feu le rabbin Shlomo a été poignardé à mort en plein travail par un patient

Baruch Dayan la vérité : feu le rabbin Shlomo Lanner (49 ans), directeur d’un centre pour handicapés mentaux dans le New Jersey, a été poignardé à mort par l’un des patients, au milieu d’une journée de travail routinière. • Le motif du meurtre ce n’est pas encore clair • Il était l’un des membres de la communauté ultra-orthodoxe de Lakewood.

Béni soit le Juge de vérité : une tragédie aux États-Unis – le regretté rabbin Shlomo Lanner a été poignardé à mort par un patient dans un centre pour handicapés mentaux de l’État du New Jersey aux États-Unis.

Le regretté Rabbi Shlomo, 49 ans, dirigeait le centre pour handicapés mentaux, et hier, pour une raison qui n’est pas encore claire, un des patients s’est approché de lui et l’a poignardé avec un couteau, au milieu d’une journée de travail routinière. au centre.

Il est né et a grandi à New York et s’est installé à Lakewood, New Jersey. Il était l’un des membres les plus compétents de la communauté de la ville et était vénéré par la population locale.

Le défunt laisse derrière lui son épouse et ses trois enfants. Sa famille et les membres de la communauté ont du mal à digérer cette horrible nouvelle.

Que son âme soit liée au monde de la vie éternelle.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires